Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Je suis d'accord pour personalisé un camion mais pas trop non plus, les lumieres sur les mirroirs et au coin des bumper et les sun visor chromé cé tres beau tout sa sur un Kenworth ou les pete, mais par pitié arreter de faire sa sur des columbia pis des Inter.....des columbia cé laite pis sa sera jamais beau et y en a de plus en plus qui mette ce genre de gadjet :berk1:
006.JPG
006.JPG (57.1 Kio) Consulté 2605 fois
By ougigoug
J'approuve la motion, mais dans un elan de compassion je mets un bemol pour les malchanceux qui trip truck...mais pas leurs boss.
By Panther
approuver ou désapprouver, bah ....

La seul chose dont je suis certain, c'est que cela ne me regarde pas ce que les autres font, tant qu'ils me demandent pas de payé pour leurs bebelles, ils peuvent bien faire ce que bon leur semble :)

s'ils aiment cela, ben tant mieux pour eux
By Eric45
Meme principe que de voir ''dans le temps'' des mags chromé sur une chevette 4 portes -sport-... il y'a des chars comme des trucks qui ont l'air fou avec trops de gadgets..
By syclo770
Martin, tu devrais aller faire un tour au Mexique; eux autres ils te personnalisent ca un truck :happy1: :D :hehe:
By le doum
les euopéen sont fort aussi su les peinture (air brush) , mais patout dans le monde il y en qui savent rehausser le look des camions,, mais moi aussi je suis pur une certaine sobriété, juste assez de lumieres pour améliorer , pas tres genre arbre de noel.
By popcorn
syclo770 a écrit :Martin, tu devrais aller faire un tour au Mexique; eux autres ils te personnalisent ca un truck :happy1: :D :hehe:
Au New Jersey, wow les noirs qui s accrochent partout; assez personnalisé merci.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]