Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ougigoug
Le pire c'est que personne ne parle du prix des plaques et du permis de conduire pour rouler au Quebec c'est bien cher paye pour rouler sur un reseau routier mal concu et en tres mauvais etat.

C'est un veritable vol comparativement a ailleurs en amerique du nord et j'y inclus le Mexique puisque je connais bien leur reseau routier.

Bref ont se fait fou..... et quand on demande au peuple si il serait disposer a avoir des postes de peages le peuple repond "je suis pas contre si ca peut aider a avoir des beaux chemins" l'affaire c'est que au prix que ca coute le reseau devrait etre sur le tapis a grandeur...

Ceci n'est que l'avis d'un simple CONtribuable!!!
By popcorn
ougigoug

J ai pas copié ton message ici, mais estie que j t approuve : on est 50 ans en retard ici en matiere de routes.
By ougigoug
C'est quoi le rapport ont peux etre fier d'etre quebecois sans approuver la classe politique.
Je pense etre fier d'etre quebecois et j'ai aussi le droit d'etre un critique du Quebec.
By bigbird80
JE ME SOUVIENS des 4h pour rentré a montreal!! Societé distincte....ses sa que mon mecano ma dit! ses distinct au Quebec de decalissé des char dememe!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]