Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Patou
Vendredi matin direction Loon Lake, premier Ice Fog de la saison. Ouais, c'est dur sur le moral :mdr3:
Pièces jointes
Ice Fog octobre 5 2012.jpg
Ice Fog octobre 5 2012.jpg (94.66 Kio) Consulté 6278 fois
By Kennyworth
Ouin jai entendu à la tv qui disait que le nord d'ontario avait eu la neige et ça doit toucher les autres provinces aussi, ceux qui sont proche le nord.

Je me prépare à soir pour aller vers B.C. Et je devrais me préparer combattre contre le stress pour les changements climatiques! :aille2:
By dramis
Ca fais *****, dur réalité !
By junior01
J'arrive de Chibougamau pis y'a neigé un peu. Pas assez pour faire de trace à terre mais de la neige pareil... :pleur4:
By Eric45
J'ai de la machinerie a aller chercher pas loin de Fermont...j'pense ben que c'est le temps de sortir mon ti-kit d'hiver... :berk1: :berk1: :berk1:
By grobotruck
Kennyworth a écrit :Ouin jai entendu à la tv qui disait que le nord d'ontario avait eu la neige et ça doit toucher les autres provinces aussi, ceux qui sont proche le nord.

Je me prépare à soir pour aller vers B.C. Et je devrais me préparer combattre contre le stress pour les changements climatiques! :aille2:

Haha en scooter tu va geler ! :mdr3:
By BigFatBen
grobotruck a écrit :
Kennyworth a écrit :Ouin jai entendu à la tv qui disait que le nord d'ontario avait eu la neige et ça doit toucher les autres provinces aussi, ceux qui sont proche le nord.

Je pensais plus au bicycle a pédale, çà prends quand meme 14 ans pour les scooters :mdr1: :mdr3:
By grobotruck
BigFatBen a écrit :
grobotruck a écrit :

Je pensais plus au bicycle a pédale, çà prends quand meme 14 ans pour les scooters :mdr1: :mdr3:
Oui j'avais oubier ! :mdr1:
By Kennyworth
grobotruck a écrit :
BigFatBen a écrit :
grobotruck a écrit :

Oui j'avais oubier ! :mdr1:
[youtube]
[/youtube]

-- Lun 8 Oct 2012 22:40 --

Ça rythme bien ce 2 tarés ensemble!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :langue2:

-- Lun 8 Oct 2012 22:46 --

Sérieusement, arrêtez polluer et vous allez de tuer les forums!
By grobotruck
Tu fait ca toute seule mon homme. Il a de l'internet partout ou tu va eh ? Bizarre. Tu fait de l'ouest Canadien apparament. Mais tu post a touts les jours. Moi, quand je partait pour genre le ND, je ne pouvait pas trouver u wifi paendant plusieres journee, mais toi tu en trouve a touts les jours. Soit honnette, tu n'a pas de permis encore eh ?
By Kennyworth
grobotruck a écrit :Tu fait ca toute seule mon homme. Il a de l'internet partout ou tu va eh ? Bizarre. Tu fait de l'ouest Canadien apparament. Mais tu post a touts les jours. Moi, quand je partait pour genre le ND, je ne pouvait pas trouver u wifi paendant plusieres journee, mais toi tu en trouve a touts les jours. Soit honnette, tu n'a pas de permis encore eh ?

Heuu!!! Sors de ta grotte, mon ptit cro-magnon!

Je n'ai pas besoin un wifi pour passer mon internet par le cellulaire.
Wtf!! Tu ne connaisse pas encore c'est quoi la technologie un 3G+ dans nos cellulaires!?! :|
Me semblait que tas un bac qui devrait savoir toutes!!

Go Back the school!!

Et deuxiement, Tu es le seule sur le forum qui me croiit pas.

Qui qui t'as dit que je n'ai pas de permis et je ne suis pas camionneur??

Personne!! Tes un ***** de FAKE!!!

Ps: Sais tu c'est quoi?? t'as un trouble obsession compulsif! Ça, ça ne passera pas chez les verts!!
C'est la denière fois que jte lis tes ***** enfantillages de 45ans!!
By grobotruck
Kennyworth a écrit :
grobotruck a écrit :Tu fait ca toute seule mon homme. Il a de l'internet partout ou tu va eh ? Bizarre. Tu fait de l'ouest Canadien apparament. Mais tu post a touts les jours. Moi, quand je partait pour genre le ND, je ne pouvait pas trouver u wifi paendant plusieres journee, mais toi tu en trouve a touts les jours. Soit honnette, tu n'a pas de permis encore eh ?

Heuu!!! Sors de ta grotte, mon ptit cro-magnon!

Je n'ai pas besoin un wifi pour passer mon internet par le cellulaire.
Wtf!! Tu ne connaisse pas encore c'est quoi la technologie un 3G+ dans nos cellulaires!?! :|
Me semblait que tas un bac qui devrait savoir toutes!!

Go Back the school!!

Et deuxiement, Tu es le seule sur le forum qui me croiit pas.

Qui qui t'as dit que je n'ai pas de permis et je ne suis pas camionneur??

Personne!! Tes un ***** de FAKE!!!

Ps: Sais tu c'est quoi?? t'as un trouble obsession compulsif! Ça, ça ne passera pas chez les verts!!
C'est la denière fois que jte lis tes ***** enfantillages de 45ans!!

Mon enfant, c'est Go back to school.

Meep Meep...ton klaxon de trotinette... :mdr3:
By jeffcrou7
Sérieux les gars la... je parle pas souvent mais modit CRI.SS arrêtez ces enfantillages la! oui sa pollue le forum il y'a ink de vos chamailleries sur tout les sujet... Voyons pourquoi tant de haine entre camionneurs? aidez vous dont a place sa.crement... Désoler du chialage pi marci de comprendre! :)
By grobotruck
jeffcrou7 a écrit :Sérieux les gars la... je parle pas souvent mais modit CRI.SS arrêtez ces enfantillages la! oui sa pollue le forum il y'a ink de vos chamailleries sur tout les sujet... Voyons pourquoi tant de haine entre camionneurs? aidez vous dont a place sa.crement... Désoler du chialage pi marci de comprendre! :)
Si il etait vraiment camionneur on ferais attention. On aime pas les imposter.
By jeffcrou7
Ouais mais la si admet-on que taurais raison, tu fais juste l'encourager a en rajouter... pi si ta tord tu fais juste l'insulter... alors laisse le faire pi on en parle pu? je suis sure que chui pas le seul a être tanner de voir sa...
By junior01
Non jeff t'es pas le seul à être tanné. Mais Grobotruck aime sa se chicaner avec les autres. C'est pas la 1e fois qui fais ça...
By 20100
jeffcrou7 a écrit :Sérieux les gars la... je parle pas souvent mais modit CRI.SS arrêtez ces enfantillages la! oui sa pollue le forum il y'a ink de vos chamailleries sur tout les sujet... Voyons pourquoi tant de haine entre camionneurs? aidez vous dont a place sa.crement... Désoler du chialage pi marci de comprendre! :)
haha !!!!! tout le monde sont meilleur que tout le monde sur les forums !!! :amen:

meme moi jsuis meilleur jai pogner plus de neige que patou :langue2: !!!

je suis sur quelque forum sur different sujet pis sa fini toujours comme sa !!!!

Vive l'internet !!!!!!
By belle_louve
bon.. pour y etre aller plusieur fois.. jusqu'a winnipeg.. il y'a pas de caliss d'onde internet.. nis rien.. fait que kennyworth.. ça tient pas de boutte ton affaire... deux.. grobotruck.. fait donc comme tout le monde.. pis laisse le parler tu seul.. quand on parle tu seule ça fini qu'on s'ostine juste avec soi meme pis c'est dull!..

pis bon.. parler moi pas de neige! moi chu a laredo en 36.. pis j'ai pas encore rentrer mon coat d'hiver dans l'truck.. j'ai comme ben l'impression que je vais me faire pogner moi la... lolll
By jeffcrou7
Haaa c le fun un message clair deminme qui clair tout haha :)

-- Mar 9 Oct 2012 19:32 --

Sa fais du clair pas mal sa :$

-- Mar 9 Oct 2012 19:37 --

Sa fais du clair pas mal sa :$
By Patou
20100 a écrit :
haha !!!!! tout le monde sont meilleur que tout le monde sur les forums !!! :amen:

meme moi jsuis meilleur jai pogner plus de neige que patou :langue2: !!!

je suis sur quelque forum sur different sujet pis sa fini toujours comme sa !!!!

Vive l'internet !!!!!!
Yes, Yes, Yes que je suis content que tu aille plus de neige que moi :taré1: :amen: :mdr3:
By shadowseb
pour l'internet, je confirme. Moi j'ai quasiement tout le temps de l'internet avec mon telephone, même à nairn center, ontario, jusqu'a chandler, qc et même sydney, ns. Les téléphone android et iphone ont une option qui le transforme en router sans fils. Bon après pour l'ouest je sais pas, mais pourtout où j'ai arrêté a date, tout le temps de l'internet.

Pis c'est vrai que sa devient lourd a la longue vous 2. faite comme moi et bigbird et ignorez-vous mutuellement, sauf quand vous êtes d'accord, et quand c pas le cas, laissez faire
By Kennyworth
Le seul pire réseau d'internet de cellulaire que ça pogne pas bien dans le bout après Hearst jusquà la frontière de Manitoba, c'est le maudit Vagin Mobile(c l'accent des anglais qui dise ça Virgin Mobile) qui est affilié avec Bell à ********! :mdr1:

Le meilleur réseau que j'ai eu à date jusqu'à Vancouver, c le pitou WoufWouf qui est propriétaire de la compagnie de réseau de cellulaire(devine!?!) qui est avec son maitre Roger A&T! :hehe:
La seule place que ça pogne moins bien, c Kapuskasing et le reste Number One!

Patou a écrit :
Yes, Yes, Yes que je suis content que tu aille plus de neige que moi :taré1: :amen: :mdr3:
Hey Patou, ça doit l'enfer promener ton triple train sur la glace noir dans ce coin là, sur la route 1 entre Headingley et Régina, parce que moi je me suis fait avertir par mes confrères Québécois qui me disait de faire attention d'aller promener avec mon B-train en hiver qui peut faire en mise en portefeuille qui plis en 2!!! Imagine le tien qui plis en 3!!! Ça doit l'enfer pour la moral surtout!!!! :aille2:

Je vais faire baptiser mon bo truck pour ne pas que ç'arrive. :amen: :ange:
By Mebo
Salut 20100, quand étais-tu là a Nippigon, j'ai couché là hier soir et ce matin la 17 a été fermée pendant 1.30 heure a cause d'un accident, je suis resté coincé juste avant Marathon.

La route est belle maintenant plus belle version Sault-Ste-Marie, voici une photo de ce matin
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (1.46 Mio) Consulté 5897 fois
By Patou
Yes, Yes, Yes que je suis content que tu aille plus de neige que moi :taré1: :amen: :mdr3:[/quote]

Hey Patou, ça doit l'enfer promener ton triple train sur la glace noir dans ce coin là, sur la route 1 entre Headingley et Régina, parce que moi je me suis fait avertir par mes confrères Québécois qui me disait de faire attention d'aller promener avec mon B-train en hiver qui peut faire en mise en portefeuille qui plis en 2!!! Imagine le tien qui plis en 3!!! Ça doit l'enfer pour la moral surtout!!!! :aille2:

Je vais faire baptiser mon bo truck pour ne pas que ç'arrive. :amen: :ange:[/quote]

Je ne vais plus sur la TC1, mais comme toute route dans les prairies elle deviennent extrêmement dangereuse lorsque le vent et la neige se combinent, la route glace dans le temps de dire. Je me suis fait prendre une fois en direction de Regina sur la 11, en haut de la côte de Lumsden, celle-ci avait été déglacé mais rendu sur le dessus, avec le vent qui venait de côté a fait glacer la route, un semi qui venait de me passer c'est retrouvé immédiatement dans le ditch en plein centre des voies. Moi, surpris de ce qui arrivais, j'ai plus eu de traction et je me suis senti partir comme l'autre gars, mes trois pups étaient comme un serpent cr****, mais j'ai réussi à rattrapper ma ligne et sortir de là en un morceau. Mais, j'ai du arrêter un peu plus loin car la patate allait pas mal vite. Une autre fois avec une 53' pas loin de Saskatoon sur la Hy5, je roulais à 30km et la drift de vent de +50km me poussait directement dans un lac, fait que en hiver dans le coin il faut faire très attention.
By Johnny
Haaaa ce cher Grobotruck, il ne changera jamais! :pasdrole: Pour cà que j'espère qu'il ne sera jamais contrôleur routier...
By grobotruck
Johnny a écrit :Haaaa ce cher Grobotruck, il ne changera jamais! :pasdrole: Pour cà que j'espère qu'il ne sera jamais contrôleur routier...

Pas parce que tu ouvre un deuxieme compte sur une autre nom qu'on ne te connaitera pas.

Les idees viennes vite dans le sous sol chez maman ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]