Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Maudit que chu écoeuré du monde qui nous dépasse a droite en plein accotement, j'ai mon flasher chu prete a viré pis les TBK de 4 roues passe entre moé pis le rampart, chu sul bord en crisssss d'en écrasé un solide pis y passer su'l corps, faut avoir des yeux tout l'tour de la tete crissss. cé pas normal que personne se fassent arreter, sont ou les flics calvaire?? SONT OU :rougefaché:
002.JPG
002.JPG (120.14 Kio) Consulté 6090 fois
By Mr_B004
Fais comme moi quand j'en vois un qui passe la , j'embarque a cheval sur la ligne blanche
By jeffcrou7
Le monde senligne vraiment la! Mon dieu que le monde est cave! il y'a des limites la :o
By belle_louve
moi j'en ai déja pousser un.. parce que y me dépassais a droite et qui était completement dans mon angle mort... ... resultat: responsabilité indéfini.. écrit pendant deux ans dans mon dossier professionel.. c'est un pensez-y bien d'embarquer sur la ligne blanche.. on est toujours responsable a la fin.. meme si c'est écrit.. non défini.. dans ton dossier.. ça rend les patrons pointilleux.. apres..
By Tipoutpout
Est-ce que tu étais pris dans le traffic avec la sortie pas loin, ou si tu roulais à vitesse normale?
Des fois avec la sortie pas loin, les gens passent dans l'accotement, mais si ils font ça à plus grande vitesse...
Honnêtement, y comprennent pas le danger, y'a rien à faire! Y sont bouchés bin "tight"!!
Il y a une quinzaine d'années, bien avant d'être camionneur, j'ai appris à respecter les camions en allant à Québec en camion avec un ami qui ramenait deux containeurs. J'ai compris le danger des camions à ce moment-là.
Les nouveaux conducteurs auraient tout avantage à aller faire un tour en camion (en passagers, évidemment) avec un prof qui leur montrerait ce qu'est un camion. PEUT-ÊTRE que ça en réveillerait certains, PEUT-ÊTRE !!!

-- Mar 9 Oct 2012 20:21 --

Est-ce que tu étais pris dans le traffic avec la sortie pas loin, ou si tu roulais à vitesse normale?
Des fois avec la sortie pas loin, les gens passent dans l'accotement, mais si ils font ça à plus grande vitesse...
Honnêtement, y comprennent pas le danger, y'a rien à faire! Y sont bouchés bin "tight"!!
Il y a une quinzaine d'années, bien avant d'être camionneur, j'ai appris à respecter les camions en allant à Québec en camion avec un ami qui ramenait deux containeurs. J'ai compris le danger des camions à ce moment-là.
Les nouveaux conducteurs auraient tout avantage à aller faire un tour en camion (en passagers, évidemment) avec un prof qui leur montrerait ce qu'est un camion. PEUT-ÊTRE que ça en réveillerait certains, PEUT-ÊTRE !!!
By BigFatBen
Quelque chose me dit que tu etais dans un traffic jam?
on voit qu il y en a pas juste un qui passe a droite mais 2.
Personne est assez cave pour depasser par l accotement quand ca roule normalement, quoi que ......... :nonon:
Ca excuse pas le geste mais faut avouer qu on voit ca regulierement quand la sortie est pas loin et qu y ont pas le gout d attendre
By Martin
J'était arreter a une lumiere a L'Assomption avec mon clignotant pour viré a droite, de 1 y a qu'une seul voie et faut en prendre large alors je longe la ligne jaune....résultat 3 crissss de cave décident de me passer a droite en voyant que leur char passe, faut vraiment mais vraiment pas laissé de trou car y a toujours des caves pour nous faire suer et je trouve sa exageré et j'ai moins de patience, y a toujours ben des astie de limitte la, va falloir que les lois change, le pire un dépassement a droite cé 3 points, mais y a pas une crissss de police qui fait respecter sa, meme eux autres le font, pis nous autres faut toujours tout voir sa comme pu de bon sens comment le monde conduisent.
By jeffcrou7
+1 martin! Mais avec les nouveaux cours pi toute sa devrais aller de mieux en mieux... Meme si les borner resteront borner...
By Patou
Oh yah que je te comprends Martin, la majorité de ses individus sont toujours pressés, cela ne vas jamais assez vite. Il y en a un qui a voulu me faire le coup en tournant à droite, et comme je l'ai venu venir, j'ai tourner juste devant lui et il n'as pas eu le choix d'arrêter. Moi aussi je me suis arrêter pour lui jeter un regard. J'ai vu dans son visage une certaine peur de passer en dessous de la remorque.
By Martin
Comment les nouveaux cours? je pense pas que sa prenne un cours pour voir qui a pas d'affaire la, cé juste une question de savoir vivre et de manque de respect, je suis la, y'a une voie, je suis dans ma voie, qui reste a sa place en arriere cé toute.
By trukker
Il y a une couple de mois si j'avais pris une photo de ce que mon miroir de droite me montrait c'était pareil a ta photo, sauf qui avait juste le char d'en avant plus foncé qui est a la hauteur de tes essieux arrière du tracteur environs. L'accotement était aussi serré que ça mais je roulais près de 100km-h et l'accotement se réduisait d'environ 1 pied de large par tranche de 10-12pieds de long. Quand il est devenu aussi proche de mon truck que sur ta photo je l'ai tenu encore une bonne seconde l'innocent, j'ai même pas bougé de ma track. J'ai finit par me résigner a me tasser, il voulait même pas retourner en arrière!!! J'avais jamais pensé que qqun aurait pu être aussi fou pour faire ca, sans raison...
By jeffcrou7
Ouais mais si on prend la generation des 65+ presentement (desoler si sa touche certain mais vous netes pas tous comme ca heureusement ^^) plusieurs se foutes des autres et se croix tout permis... Jai fais la securiter dans quelques evenements de course de vtt et motoneiges et ces spectateut plus agés men ont fais voir de toute les couleurs dans les parkings! Je nimagine pas sa sur la route! Dautre part 0 probleme avec les jeunes qui sont si "fou" comme la societe les juge...
By spyder
martin martin martin ta pas compris encore que tes dans les jambes une nuisance public les 4 roues on prioriter voyon et cest ben plus pressant de risquer sa vie pour 1 minutes que dattendre 2 minutes et arriver saint et sauf ... blague a part moi aussi ***** que sa menrage
By Kennyworth
C la meme chose lorsqu'on change voie vers la droite pis un ti cliss qui dépasse par la droite et qui m'empêche parce qu'il croit qu'on l'écrasera pas!!!! :rougefaché:

Le problème, les totomobiliste savent qu'on est plus de responsabilité qu'eux! :nonon:
By popcorn
Personne est assez cave pour depasser par l accotement quand ca roule normalement,

On gage tu ? Dans l bout de Saratoga (I 87 north) j roule 110 klms hre (dans l temps) voie du centre,me tasse a droite pis 2 ti clins qui tirent une course se lance a droite aussi au meme moment; j pense pas qui vont refaire ca. Quand j les ai appercus ils étaient déja dans l champs:y ont jamais lachés pis ressortis devant moi comme des bouchons. Esties d malades.......
By mad0010
Il a déjà eu un gars qui ma dépasser par le champ qui a dans le terre plein sur la 287 dans le New Jersey... Il était pas mal pressé le monsieur... Ok, il était poursuivie par la police mais quand même, sa pressait ces affaires :lol:
By junior01
Le plus fâchant c'est qui sont comme des moutons. Y'en a un qui le fais pis y'en a une gang qui le suivent. Risqué sa vie pour sauver quelques secondes :nono:
By titbob
mad0010 a écrit :Il a déjà eu un gars qui ma dépasser par le champ qui a dans le terre plein sur la 287 dans le New Jersey... Il était pas mal pressé le monsieur... Ok, il était poursuivie par la police mais quand même, sa pressait ces affaires :lol:

:mdr3: est bonne celle la.... :mdr1:
By PistonRuel
La petite ligne blanche pleine à notre droite a perdu sa signification dans la majorité de la population, elle est pleine, tout comme la ligne jaune à pleine à notre droite qui interdit les dépassements.

Je fais un virage à gauche tous les jours en voiture et je dois attendre que le traffic qui s'en vient soit passé pour virer, pendant ce temps là, toutes les voitures qui arrivent derrière moi se tassent sur la droite et me dépassent par l'accottement au lieu d'attendre derrière moi. Un de ces jours, la voiture derrière moi va dépasser par l'accottement et la prochaine voiture derrière va me planter dans l'derrière.
By Martin
PistonRuel a écrit :La petite ligne blanche pleine à notre droite a perdu sa signification dans la majorité de la population, elle est pleine, tout comme la ligne jaune à pleine à notre droite qui interdit les dépassements.

Je fais un virage à gauche tous les jours en voiture et je dois attendre que le traffic qui s'en vient soit passé pour virer, pendant ce temps là, toutes les voitures qui arrivent derrière moi se tassent sur la droite et me dépassent par l'accottement au lieu d'attendre derrière moi. Un de ces jours, la voiture derrière moi va dépasser par l'accottement et la prochaine voiture derrière va me planter dans l'derrière.
Exactement le vrais probleme, le non respect et quand y'a une voie... y'a une voie, mais comme je dit je vois meme la police faire cette manoeuvre.

-- 11 Oct 2012 à 16:11 --
PistonRuel a écrit :La petite ligne blanche pleine à notre droite a perdu sa signification dans la majorité de la population, elle est pleine, tout comme la ligne jaune à pleine à notre droite qui interdit les dépassements.

Exactement le vrais probleme, le non respect et quand y'a une voie... y'a une voie, mais comme je dit je vois meme la police faire cette manoeuvre.
By Kennyworth
Martin, as tu laché ton flatbed??

Parce que je vois seulement drybox dans ton miroir!! Mais Je respecte ton choix quand même.
By Martin
Kennyworth a écrit :Martin, as tu laché ton flatbed??

Parce que je vois seulement drybox dans ton miroir!! Mais Je respecte ton choix quand même.
Non non cé rare mais sa arrive malheureusement.
By PistonRuel
8/ Oups, la ligne jaune double dont je parlais plus haut est à gauche et non à droite.
By gros-pierre
Y a des cabochons partout....même chez les routiers; ça fait une couple de fois qu'il y a un Robert Transport qui me dépasse par l'accottement (je tourne à gauche) dans une courbe en zone scolaire. Une bonne fois, il va avoir ma façon de penser... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
By ougigoug
Il y des lois et la police ne les applique pas, donc pas de consequence pour ceux qui font des stupidites.
Je ne vois pas le jour ou ca va changer pour le mieux.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]