Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Pas trop évident l'autoroute 20 Est a 7h00 le matin...quasi dangereuse meme.
001.JPG
001.JPG (76.88 Kio) Consulté 2682 fois
By shadowseb
je t'assure que la 401 est pas mieux. Heureusement à ces heures là, je suis 95% du temps en train de faire un drop
By Martin
Oui cé un fait, y a plein de place de meme pis ce qui est dangereux cé ceux qui sont pas a l'aise et roule pu, cé assez dangereux a ses heures la.
By Kennyworth
La même chose sur l'autoroute 1 au Canada, quand on roule vers l'ouest dans la fin après-midi, le soleil me fatigue dans face!!!
By Mom
ou la 401 ouest en fin d'après-midi, avant d'arriver dans le bout des Milles=-Iles...On est tous heureux lorsque le soleil se cache un brin derrière les arbres......
Ou la 40 est le matin très tôt, dans le coin de Yamachiche, près du fleuve...En plus du soleil extra aveuglant il y a très souvent un foutu nuage de brume qui flotte entre deux espaces.....
By syclo770
Le problème n'est pas seulement sur les routes, il est aussi très connu sur les machineries lourdes.
Au printemps et à l'automne, il y a toujours une période le matin et en fin d'après-midi où on ne voit tout simplement pas ce qu'on fait à travers les vitres des machines...
By PistonRuel
Pas juste une parure qu'on a sur la tête, c'est dans c'temps là que j'ajuste ma palette de casquette le plus bas possible sans trop affecter mon champ de vision. Avec un soleil de même, les lunettes et le sun visor/pare-soleil servent plus à grand chose.
By shadowseb
imaginez comment le soleil tape dans la vitre d'un truck de tamoul, y doit carrément juste rien voir :mdr1:
By Mom
est bonne shadow.........
à moins qu'ils ne "dévissent" une partie de ce qui leur ser de calotte....hahahaha :mdr3: :mdr3: :mdr3:
By trukker
Le pire c'est quand le windshield est piqué de roches. Ça fait la même maudite affaire que d'avoir les hautes dans face, tu vois pu rien!
Un moment donné sur la 138 j'ai croisé un truck avec des gros spots en avant, ils étaient allumés, le genre qui ne sert que dans les chemins forestiers non éclairés! Ça a fessé autant que recevoir un flash de soudure dans face :P
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]