Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By dramis
Un flat-bed 53 pieds toutes marque et HP confondu, avec une charge en LTL consomme combien en moyenne du litres aux Km / h 8| ca reste assez vague comme détail, mais, je voudrais juste avoir une idée pour ceux qui run avec plusieurs sorte et types de camions ?
By Martin
Moi le mien sa joue entre 43 litres au 100 a vide et charger ben dur sa va a 55 litre au 100, mais je suis pas une bonne référence étant donner les route que je fait mais sa peut te donner une idée.
By shadowseb
un trailer 2 essieux environ 40l au 100km en full load, mais plusieurs facteur son possible comme le dit martin le type de route entre autre. Voici une petite charte en kilogramme

40 000 kilo, 40 L
50 000 kilo, 50 L
60 000 kilo, 60 L

Ça l'air drôle de même, mais c'est pas mal ça. Le comment tu drive (conduite économique), la quantité de pente rencontré, l'usure du moteur (age, génération et entretien sont également a considérer), la programmation de l'ordinateur de bord, la hauteur du voyage (qui pourrait affecter l'aérodynamisme), état des pneu, etc etc etc sont tous des facteurs qui affecte la consommation de fuel
By Eric45
J'ai un inter 2011 cummin 500, 18 vitesses, une grue Hiab de presque 10 000 lbs derriere mon sleeper et ici sur mes routes (138-389) ca va en moyenne entre 48-54L/100km dépendant de mon chargement sur drop deck 2 essieux, fardier ou flatbed 3 essieux..
By dramis
Hey ! Merci messieurs pour vos informations, :super: ca me donne une bonne idée de la moyenne. :hello:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]