Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
C'est a croire qui se font jamais écoeuré ceux la, sont tu au courant des regles d'arrimage?? y'ont du des lois a respecter??? moi je crois que tout ce qui s'appelle TRANSPORTEUR devrait avoir au minimum une classe 3, tout camion sujetis a la loi et toute les plaques L devrait etre conduit par des classe 3, les classes 5 cé pour un char et rien d'autre, regarder moi le colon qui transportait un lift avec seulement des strapps ratchet en plus.
004.JPG
004.JPG (67 Kio) Consulté 3345 fois
By Martin
Y'était quand meme lettrer transport kek chose, asteur sa marche sur le GW. pas besoin d'avoir un L car y'ont pas changer les plaques y'en a trop, mais je pense qu'a minute ou tu devient transporteur pis que tu traine n'importe quoi une classe 3 cé pas trop demander, les poids, les longueurs, les largeurs et savoir arrimé le stock cé important et bien souvent un classe 5 a jamais rien fait de tout sa et sont souvent en tord pis des dangers public, au fond y font la meme job que moi donc y a un minimum je crois.
By doberman69
Martin, j'ai vue l'autre jour un trailer comme ta photo sur le chemin dans le nord. Le colon avec son GMC toute rouiller tirait son trailer remplie de cordes a bois et ca tenait avec la corde jaune...imagine....
By jeffcrou7
tout a fais d'accord... n'importe quel incompetant sur les strap, sans formation... sa risque de causer bien des accidents... Déja qui a du monde (pas des transporteurs) qui font des voyages strapper en cabochon... J'en ai vue une **** de gagne echapper leux stoke pi bin souvent leux 4 roues :roll:
By gregt
Entièrement d'accord là-dessus. Pis les gros autobus-winibago avec, ça leur prendrait un classe 2. Pis les 4 roues, je sais pas ce que ça leur prendrait... une bonne paire de claques dans la yeule ? (en passant, j'ai un classe 1 mais je fais du bus scolaire ces temps-ci... ***** qu'il y en a qui sont niaiseux... Me semble qu'on est visible, un gros autobus jaune qui flashe de tous les côtés ?!?, eh ben non, passent pareil... t'allume tes master ? pour eux, ça veut dire, accélère avant qu'il sorte son stop ! pourtant, s'il y a un char qui s'en vient, généralement je le laisse passer avant d'allumer, mon but n'est pas de ralentir le monde !)
Désolé si ce post est un peu off-topic vis à vis les camions... Au moins, quand je croise un **vrai** classe 3 ou 1, il se comporte correctement avec moi !
By marcan88
Le flasher sert tellement pas souvent a montréal que quand tu t'en sert tous le monde accélère

-- 26 Sep 2012 à 18:16 --

J'ai vu un pick up de GUS transporter de la planche sa devait dépasser de mètres en arrière pas de flag erien ... J'ai failli arreter pour y dire , mais j'étais en char faque j'ai laissé faire
By Kennyworth
Hahaha il yen a des sortes de débiles!!!

Y a un mois jai vu gars qui sen vient parker dans un truck stop; Image

-- Mer 26 Sep 2012 19:27 --

C'est au Cadillac au Qc.

-- Mer 26 Sep 2012 19:29 --

J'espere mon ptit martin tu vas l'aimer ma foto!!! :mdr1: :mdr3:
By syclo770
Kennyworth a écrit :Hahaha il yen a des sortes de débiles!!!

Y a un mois jai vu gars qui sen vient parker dans un truck stop; Image

-- Mer 26 Sep 2012 19:27 --

C'est au Cadillac au Qc.

-- Mer 26 Sep 2012 19:29 --

J'espere mon ptit martin tu vas l'aimer ma foto!!! :mdr1: :mdr3:
Une nouvelle technique de chargement de type '' poupée russe''! :happy1:
Mais sérieux Martin, le gars avec le lift est juste chanceux, je ne crois pas qu'il aurait pu croiser un vert sans se faire coller :(
By PistonRuel
J'fumais sur le balcon l'autre soir et un towing flatbed est passé avec dessus un trailer brisé et rempli d'une corde de bois.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]