Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Comment est-ce que vous faites vos changements de vitesses?

Double clutch
24
50%
Pas de clutch!
24
50%
By GoNordiques
Comment est-ce que vous faites vos changements de vitesses?
J'ai pas mis simple clutch parce que je sais pas si c'est utilisé. Si c'est le cas faites le moi savoir j'ajouterai l'option!
By Long_hauler
ben sure que c utiliser!!! si i laurait eu je laurai cliquer mais la je peut pas cliquer yer pas la!! c dure de cliquer kan yer pas la!! surtout quant les autre choi pour cliquer tinteresse pas!! chu décider je clique pas!! il y'a un boute a cliquer nimporte ou :twisted: :twisted:
By Mom
normal, j'ai un automatique....Mais à l'époque je faisais une double clutch....
By GoNordiques
Hum, si un modérateur aurais la gentillesse d'ajouter une option au sondage parce que là... j'sais pas comment l'éditer :oops: :?
By Mom
il n'y a que Tom qui peut le faire...je ne sais pas comment moi à partir de mon ordi. la seule chose que je peux faire c'est de supprimer ton sondage et j'aimerais mieux pas.....
By regent(superreggg)
personnellement, je répond, toutes ces réponses.
By Giraf
No clucth for me!
By Tiger
Dès fois je clotch dès fois je clutch pas.
By slim
y a des straight body 6 roues 6 vitesses ou tu fait simple clutch!
By Jobidonsky
moi chez resto gain, je shiffte avec cluth et downsifft avec un double clutch 8)
By ijza
lhjgogoiuo
Dernière modification par ijza le dim. 5 nov. 2006 22:04, modifié 2 fois.
By ph4nth0m
erreur, sa se shift très bien simple clutch mais faut juste avoir le bon timing, tu synchronyse plus avec la vitesse du moteur mais la transmission qui vire elle meme sur son élan... je saivais comment mais je lai expérimenté plus lorsque mon tps a fucké pis sa la jammé à 1900 rpm sur Notre-Dame en plein apres midi
By Dr_KiLlEr
sans clutch jeconnais mais double clutch quelqu'un peut me l'expliquer un peut? et simple clutch c'est tu qyand tu pese sa clutch tu entre la vitesse tu lache la clutch pi tu pese sur le fuel?

Merci d'avances pour ces info! :P
By ti-nez
moi j'le fait simple avec un 4 cilyndre pi no c avec les 6 sauf pour décoler ou dans les cote qui monte comme dans face d'un singe la sé simple clotch.
By Dr_KiLlEr
Merci bruvol on me l'avais deja expliquer vite vite maintenant je comprend!!! :P
By Jobidonsky
bruvol a écrit :
Dr_KiLlEr a écrit :Merci bruvol on me l'avais deja expliquer vite vite maintenant je comprend!!! :P
Je vais aller appliquer comme prof hi hi :lol: 8)
C'est pas évident à écrire mais cela représente la «théorie» metons un peu. Tant mieux si c'était compréhensible.

Bonne Chance :wink:

Salut
c est parfait ta description, j adore ca :twisted: :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]