Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

A1 avec des super single! serrieux sa vas bien, la i-shift(avant meritor et eaton stes dla me-rde total) ses comme avec un char, quand sa glisse, le traction control popup dans le cluster, sa réveil!!
Pis pour les super single sa vas tjrs mieux quand tes monter trailer et truck , jpas le seul a le pensé, sa track mieux dans neige!

-- 21 Sep 2012 à 16:57 --

pis les 2013 son hot cruise a 1150 tours minute, le différentiel est pas a un ratio fix, fake ton torc est bon a 1150 tours , 10miles au gallons!! pis y'en a 11 de rentré chez nous pis ses mieux, meme en full load 45 000lbs l'economie est la!!
bigbird80 a écrit :A1 avec des super single! serrieux sa vas bien, la i-shift(avant meritor et eaton stes dla me-rde total) ses comme avec un char, quand sa glisse, le traction control popup dans le cluster, sa réveil!!
Pis pour les super single sa vas tjrs mieux quand tes monter trailer et truck , jpas le seul a le pensé, sa track mieux dans neige!

-- 21 Sep 2012 à 16:57 --

pis les 2013 son hot cruise a 1150 tours minute, le différentiel est pas a un ratio fix, fake ton torc est bon a 1150 tours , 10miles au gallons!! pis y'en a 11 de rentré chez nous pis ses mieux, meme en full load 45 000lbs l'economie est la!!
té le 1er que j`entend dire que des super single ça va bien dans la neige! CAT on bcp de truck monter avec des super single et bcp prefere les double l`hiver!
luck a écrit :lehullois je comprend pas on fait cote nord havre sant pierre fermont st michel des saint 60 p0urcent hors norme jamais eu probleme avec
jai pas dit que ça cause plus de probleme, seulement dit que plusieur chauffeur prefere les doubles dans la neiges surtout quand tu pine-dépine!
Effectivement le Volvo avec Ishift est extra, en plus je suis sur super single et a part le problème de boue extrême (terre glaise cours chez UPS ici) boue normale aucun problème, fait que je ne suis pas rester pris l'hiver dernier, contrairement à ceux qui conduise des freightliners (transmission et différentiel problématique, car aussitôt qu'il y a une résistance, le moteur coupe la puissance au roue et tu entends le pif, pif et pif, donc call le towing pour sortir de là). Très écono, changement de vitesse souple, très bien géré par l'ordinateur. Exactement comme une voiture! Je me concentre sur la conduite maintenant et ma jambe gauche est de la même grosseur que celle de droite :mdr3:
Patou a écrit :Effectivement le Volvo avec Ishift est extra, en plus je suis sur super single et a part le problème de boue extrême (terre glaise cours chez UPS ici) boue normale aucun problème, fait que je ne suis pas rester pris l'hiver dernier, contrairement à ceux qui conduise des freightliners (transmission et différentiel problématique, car aussitôt qu'il y a une résistance, le moteur coupe la puissance au roue et tu entends le pif, pif et pif, donc call le towing pour sortir de là). Très écono, changement de vitesse souple, très bien géré par l'ordinateur. Exactement comme une voiture! Je me concentre sur la conduite maintenant et ma jambe gauche est de la même grosseur que celle de droite :mdr3:
Beaucoup savent pas l utiliser correctement
faut garder le bouton ATC peser pendant 5 sec et voir le sigle ATC allume dans le dash en permanence et la tu peut faire spinner pour te deprendre sans que le moteur coupe ta puissance
J'ai une I-Shift de Volvo depuis 2 ans, pour avoir connus des méritor et des eaton full automatic, c'est le jours et la nuit. Ta transmition de permet de partir en 4e vitesse assez facilement, de plus, tu as un bon feeling de la clutch, donc tu peux moduler l'énergie que tu envoie a tes roues pour te sortir du trou. Tu peux même de "swigner" pour être capable de te sortir d'un trou, seule chose, c'est qu'a la place d'utiliser la clutch, tu utilise la pédale de fuel. 2 Hivers et je suis jamais resté pogné. Il faut dire que j'ai un full lock sur le camion, ce qui donne un coup de main. Pour le reste, tant que tu es doux sur la pédale a fuel, la transmition va être douce dans son shiftage et va t'emmener de l'économie. Le prochain camion, si c'est autre chose que Volvo, je met une 13 manuelle, si c'est un Volvo, je reste avec une I-shift.
BigFatBen a écrit :
Patou a écrit :Effectivement le Volvo avec Ishift est extra, en plus je suis sur super single et a part le problème de boue extrême (terre glaise cours chez UPS ici) boue normale aucun problème, fait que je ne suis pas rester pris l'hiver dernier, contrairement à ceux qui conduise des freightliners (transmission et différentiel problématique, car aussitôt qu'il y a une résistance, le moteur coupe la puissance au roue et tu entends le pif, pif et pif, donc call le towing pour sortir de là). Très écono, changement de vitesse souple, très bien géré par l'ordinateur. Exactement comme une voiture! Je me concentre sur la conduite maintenant et ma jambe gauche est de la même grosseur que celle de droite :mdr3:
faut garder le bouton ATC peser pendant 5 sec et voir le sigle ATC allume dans le dash en permanence et la tu peut faire spinner pour te deprendre sans que le moteur coupe ta puissance
Genre, juste l'actionner il clignote et si je le tiend 5 secondes, il reste allumé?
RONA a écrit :
BigFatBen a écrit :
Genre, juste l'actionner il clignote et si je le tiend 5 secondes, il reste allumé?
Ca fait un bout de temps que je suis pus sur les Cascadia de Midland
le ATC est tout le temps dessus par defaut et juste peser sur le bouton une ou 2 secondes changent rien mais c est vrai apres que tu le dit, cva me revient, le ATC quand il flashent dans le dash est desactivé et on peu faire spinner sans le pif,pif qui coupe le moteur et la traction se qui aide grandement dans la neige. Le cascadia avec ATC etait bien meilleur dans la neige que les columbia.

Les columbia, ils annoncaient de la neige a la radio et il se mettait a spinner tout seul :mdr3: :mdr3:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]