- mer. 19 sept. 2012 23:12
Un épais qui travail dans l'expédition, il embarquais sur mon flatbed pour aider le chauffeur d lift pour aligner le gros rouleau de cable sur mon plancher pis ***** épais innocent crachait un morpion sur mon plancher de flatbed! Voyons ça se peut pas laisser comme ça et en plus jétais derrière lui pis je lai regardé un gros yeux Ben enragé :aille: ... "Qu'es ce que tu fais là mon tabarnk, aimerais tu ça que je crache dans ton bureau de travail!?!"
il me répond" Ben voyons relax y a rien là, il mouille dehors ça va être laver!"
J'étais tellement insulté par manque de respect. :rougefaché: C vraiment dégueulasse parce qu'on travaille sur plancher. C'est comme si on aurait droit ***** ou pisser sur le trailet comme par terre!!
Est ce que vous trouvez ça acceptable ou peut êtrr je m'exagère?? :rouge:
il me répond" Ben voyons relax y a rien là, il mouille dehors ça va être laver!"
J'étais tellement insulté par manque de respect. :rougefaché: C vraiment dégueulasse parce qu'on travaille sur plancher. C'est comme si on aurait droit ***** ou pisser sur le trailet comme par terre!!
Est ce que vous trouvez ça acceptable ou peut êtrr je m'exagère?? :rouge: