About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
ph4nth0m a écrit :Hahaha, le déplacement va me couter plus cher que le taux horaire! :pspacetrucker a écrit :Y'a un accent dans mon drive-way qui mériterait un lavage si t'es prêt à faire des l'over time :p
pas de troubles, l'over cest a 55$ /hre plus prime de déplacement, mais ton char il va etre top clean
spacetrucker a écrit :Sa dépend,je marche soit a 50$ de lheure pour les déplacements ou à 0.75$/du mille, cest a toi de choisirph4nth0m a écrit :Hahaha, le déplacement va me couter plus cher que le taux horaire! :pspacetrucker a écrit :Y'a un accent dans mon drive-way qui mériterait un lavage si t'es prêt à faire des l'over time :p
pas de troubles, l'over cest a 55$ /hre plus prime de déplacement, mais ton char il va etre top clean
regent(superreggg) a écrit :moi j'ai une hyundai caravan, shampoing intérieur et extérieur a faire, pas juste un mais au moins 3 de chaques pour qu'il revienne a un état normal.
tu me facture ca au nom de ma cie, au prix que tu veut, mais ca me prend une facture.
Tiger a écrit :dodge caravan, mais il lave que des hyundai, alors j'ai collé un crest d'hyundai sur le capot, juste pour le lavage.regent(superreggg) a écrit :moi j'ai une hyundai caravan, shampoing intérieur et extérieur a faire, pas juste un mais au moins 3 de chaques pour qu'il revienne a un état normal.
tu me facture ca au nom de ma cie, au prix que tu veut, mais ca me prend une facture.
Tu as une hyundai sedona ou une dodge caravan?
regent(superreggg) a écrit :Ok mais en collant un crest de hyundai tu viens de faire baissé la valeur de ton truck d`une couples de milles $$$$Tiger a écrit :dodge caravan, mais il lave que des hyundai, alors j'ai collé un crest d'hyundai sur le capot, juste pour le lavage.regent(superreggg) a écrit :moi j'ai une hyundai caravan, shampoing intérieur et extérieur a faire, pas juste un mais au moins 3 de chaques pour qu'il revienne a un état normal.
Tiger a écrit :ouais, bon point, mais avec la pression du lavage, j'espere que ca va décoller sinon je suis dans la schnoutte...regent(superreggg) a écrit :Ok mais en collant un crest de hyundai tu viens de faire baissé la valeur de ton truck d`une couples de milles $$$$Tiger a écrit :dodge caravan, mais il lave que des hyundai, alors j'ai collé un crest d'hyundai sur le capot, juste pour le lavage.
regent(superreggg) a écrit :C`est un peu comme si tu voudrais mettre un grille d`inter sur ton volvo, il perdrait de la valeur.Tiger a écrit :ouais, bon point, mais avec la pression du lavage, j'espere que ca va décoller sinon je suis dans la schnoutte...regent(superreggg) a écrit : dodge caravan, mais il lave que des hyundai, alors j'ai collé un crest d'hyundai sur le capot, juste pour le lavage.Ok mais en collant un crest de hyundai tu viens de faire baissé la valeur de ton truck d`une couples de milles $$$$
Tiger a écrit :OUCHHHHHHHHHHHHHH QUE CA FAIT MAL...regent(superreggg) a écrit :C`est un peu comme si tu voudrais mettre un grille d`inter sur ton volvo, il perdrait de la valeur.Tiger a écrit : Ok mais en collant un crest de hyundai tu viens de faire baissé la valeur de ton truck d`une couples de milles $$$$ouais, bon point, mais avec la pression du lavage, j'espere que ca va décoller sinon je suis dans la schnoutte...
HEIN QUOI OUPSSS OK c`est ca que tu veut faire.
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]