- dim. 26 août 2012 12:17
C'est sure astheure on a des lois pour les immigarations si tu fais hors la loi comme Villenuava pour une connerie, bye bye Québec !
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
ma cabine de mon camions
voilà ce que je conduit en France c est un camions remorques à bennes amovible c est un iveco tracker 410ch
shadowseb a écrit :Mais question comme ça, étant donner que les transmission européenne sont syncro et pas les nôtre, est-ce qu'ils peuvent conduire un camion manuel d'ici où faut qu'ils soient avec un truck automatique? À savoir si le permis international donne la mention M du quebec

virus62 a écrit :en effet sa a pas lair symple en expliquant mais bon le mieux cest dessayer mais cest pas les vitesses en "double debrayage" quon appele chez nous ??oui c est ca. nous ont appelles ca double clutch. si tu as la chance, pratique toi avant de demenager car la majeur partie des transmitions de poids lourds en amerique du nord fonctionnent sur ce systeme et il est oligatoire d etre capable de s en servir si on veut la mention m sur notre permis de conduire.
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]