Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Un professeur de CFTR, j'espere qui ma reconnu si jamais y vient icitte car je l'ai blasté le twitt, a St Hubert coin Bombardier et Armand Frappier y'a un CFTR parké drette sul coin pis on arrive tout en meme temps, moi chu a coté pis je peut pas viré, y'a un Robert qui veut entrée dans la rue ou je suis mais moi chu la pis a gauche y a des chars parké pis a droite le crissss de CFTR qui bloque toute, faque j'ai pas le choix je recule tout le long du CFTR pour que Robert passe, la je lache un coup de flute pis non y décolle pas, j'arrete a coté pis j'y demande si y'ai brisé, y dit non.....ben kes tu fait crisss tu bloque le coin tu vois pas, y me dit je suis sur les 4 flashers....***** de réponse d'épais, je dit oui mais tu bloque le coin TBK allume maudit de morron....pour un professeur de conduite on repassera tant qu'a moé cé un vrais épais, surtout que drette sur le coin plus loin y a un Ultramar avec un parking pour les truck.....voici en image pour voir mieux ce que je dit.
006.JPG
006.JPG (56.07 Kio) Consulté 1856 fois
By belzébuth
Comment ca un dessin?... Ton kodack est brisé?!? :mdr1: j'te niaise martin! Pas vraiment brillant pour un prof! Mais bon... Sur la construction j'en voit en crisss des morons de même qui rentrent dans le chantier quand y'ont vraiment pas affaire là, qui font des moves d'épais etc,etc... :nono:
By BigFatBen
T etais juste pas a la bonne place au bon moment
C etait le cour : Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ou bien peut etre : Ce qu il ne faut pas faire partie exercise pratique :mdr3: :mdr3: :mdr3:

-- 12 Sep 2012 à 5:06 --

T etais juste pas a la bonne place au bon moment
C etait le cour : Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ou bien peut etre : Ce qu il ne faut pas faire partie exercise pratique :mdr3: :mdr3: :mdr3:
By lacalotte
il y'a pas pensé a son affaire bin bin ,si y donne toute c'est cours comme sa il y'a tu pensé la gagne de parkeux de coin y va avoir formé tas pas fini de sacré Martin lollllllllllllll
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]