Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Triman
Bonjour a tous,

J'ai fini mon DEP classe 1 en mars. J'ai travaillé chez SAF mais ils ont besoin pour du USA et pour le moment je ne peux pas j'attend mon waiver, gafe de jeunesse il y a 30 ans. Je veux faire les USA mais peu plus pour tout de suite.
Je me cherche un volant. J'ai été chez Bellemare porter mon cv et je l'envoie quotidiennement par internet. J'ai envoyé mon cv chez Robert aussi. Aujourd'hui je l'ai envoyé à au moins une 50 de compagnies par internet car la plupart ne veulent voir personne, envoie ton cv par la poste ou le net.

Auriez vous une idée pour m'aider. J'adorerai travaillé chez Bellemare c'est pas loin de chez nous mais si vous avez autres chose pas problème.

Merci à tous de votre aide
By Mr_B004
Dans le meme genre que bellemare il il y'a
Transport Dionne : 514 954-4888 ou 1-800-914-4454 Pierre Brunet

Transport Watson : 450 467-7352 Ken Harrison

Dionne sont a Laval et Watson sont a Beloeil
By bigbird80
Pourquoi un waiver? Stes un pardon quil te fallait, les cie veulent des gars sans dossier.....pis un waiver le douanier peux te reffuser pareil....
By junior01
Sa dépends pourquoi le casier. Si c'est une balloune c'est pas criminel au US (misdemeanor au lieu de felony) donc pas de trouble pour la carte FAST. Si c'est pour une histoire de drogue... ben bonne chance!
By grobotruck
Quand j'avais mes camions, mon broker d'assurance ne voulais pas que j'engage des chauffeur avec dossier ( meme balloune ) au EU. Trop compliquer cote administratifs.
By Triman
je suis de Trois-Rivières. Et j'étais en procédure pour faire ma demande de pardon quand j'ai été au USA. Ça faisait 30 ans que j'y allais sans problème, j'ai même une maison mobile en Floride. Quand j'ai passé avec le truck la première fois ça été ok et la deuxième ils m'ont arrêter plus le droit de passé. Là ils m'ont dit que le pardon n'était pas reconnu au USA que sa prennait un waiver. Donc j'ai pris tout mes papiers qui était près pour une demande de pardon et j'ai fait une demande de waiver avec. Je me disait que le pardon ne me servait plus a rien alors aussi bien faire une demande de waiver. J'ai fait une tentative de vol avec infraction il y a 30 ans.
By villeneuve73
tu leur as dit que tu avais un pardon ????

moi je les passes les lignes pis aucun probleme faut juste pas que tu te presente quand ton dossier est pas effacer

-- Jeu 13 Sep 2012 02:36 --

tu aurais du appliquer la technique patrick huard
By 242
Passer les lignes en bullshitant le douanier,ca peux marcher une couples de fois,mais à la longue,pas sur....Entrer dans un autre pays,c'est un privilège,pas un droit.Si les Etats-Unis veulent pas de criminels qui passent leurs frontières,ben c'est leur droit. Si le gouvernement canadien s'amuse à effacer les dossiers,quelle est la valeur d'une FAST card?
By Triman
J'ai pas eu le temps de faire ma demande de pardon. Ils m'ont demander si j'avais déjà fait prendre mes emprunte et j'ai dis oui et voilà maintenant le pardon ne sert à rien car de toute façon le pardon Canadien n'est pas reconnue au USA. J'ai donc maintenant besoin d'un waiver pour aller au USA.
By Palin
Triman a écrit :J'ai pas eu le temps de faire ma demande de pardon. Ils m'ont demander si j'avais déjà fait prendre mes emprunte et j'ai dis oui et voilà maintenant le pardon ne sert à rien car de toute façon le pardon Canadien n'est pas reconnue au USA. J'ai donc maintenant besoin d'un waiver pour aller au USA.
Exactement, tu n'aurais pas dû traverser les lignes en ayant un dossier criminelle et attendre d'avoir ton pardon avant de t'enregistrer au douane. Quand tu as ton pardon, ils font la demande à la GRC et reçoivent le dossier effacé et donc ne reçoivent pas l'information. À partir du moment que tu est dans leur base de donnée avec un dossier, même si tu obtiens ton pardon, tu marquera toujours rouge et tu dois faire la demande pour un waiver. Au canada, ton dossier sera vierge après l'obtention d'un pardon, par contre, tu devras toujours le déclarer pour travailler avec des compagnies qui font du US parce que ça pourrait tout de même te poser problème même si tu as un waiver. En gros, plusieurs compagnie exige un dossier vierge même si tu ne fais pas du US dans ces cas là l'obtention de ton pardon serait idéal, mais pour faire du US tu devra aussi obtenir un waiver... bonne chance!
By ougigoug
Inquiete toi pas un waiver c'est pas la fin du monde!
J'en ai un et je rentre US sans problemes en camion ou en avion...ils sont focus sur ahmed et autre du meme genre....
By patrice001
C,est la période la plus tranquille de l'année dans le transport.

Les compagnie engage peu c,est temp ci, car beaucoup on de la difficulté a faire travailler tous leur gars régulier et leur donner leur heure ou le plein millage..

Lâche pas, le téléphone devrais sonner d'avantage au mois de Mars
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]