Martin a écrit :Y'a kek chose que je suporte pas, ceux qui veulent faire ma job,....... a matin je me leve a Thetford-Mines yé 6h15, on s'entend tu qu'a cette heures la on a tu le droit de s'habiller crissssssssss, avant de me faire pousser dans l'cul par un nerveux, je suis encore en bobette pis y ouvre ma porte :rougefaché: j'y dit.... kosé tu veut TBK.... y me dit..est ou ta barre, j'dit HEILLLE crissss je peut tu me lever TBK....la y recule de 2 pieds pis y dit ok ok les nerf....OUFFFFFFFFFFFF sa commence mal mais je ferme ma gueule sinon ma barrre cé dans l'c... qui va l'avoir......je détache mon voyage pis la y commence a rouler mes strapp...hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'y ai tomber dans face sa été plus fort que moé....j'dit la tu va lacher mes affaire pis décrisssss c'tu claire....ma faire ma job pis toé tu feras la tienne apres OK LA...y ma pas reparlé pis y'a compris....... sa vous arrive tu des histoires de meme ou les autres touche a toutes quand y'on pas d'affaire?????
Je suis content t'entendre parler que tu n'es pas seule de nous faire déranger par un épais parce que moi aussi je me suis déjà arriver deux fois.
La première fois(y a 6 mois), proche de ThetfordMines, j'avais un rendez vous à 8h du mat. J'étais parké dans la rue en face du client et puis il y avait un monsieur matinale arrive vers 5h du mat pis il cogne ma porte pour me faire signe de parker derrière la shop pour décharger les bundles de bois. Ok, je pensais qu'il allait décharger right now pis je serais content mais ben non j'ai attendu 3h pour rien juste pour qu'il me réveille en avance mon ti cliss monsieur matinale. J'étais vraiment insulté!!!!
Pis la deuxième fois(la semaine passé), Quand je suis arrivé chez client à Vaudreuil, à 2heure du mat et je me suis parké sur le bord du chemin bien isolé et tranquille en face chez client parce que j'avais un rendez vous à Midi donc j'avais le temps bien dormir. Mais le lendemain matin vers 7heure du mat, j'ai commencer à me sentir que ma cabine brassait un peu à tous les 30 min, au moins 3-4 fois. À chaque fois que ma cabine bougeait ça me réveille un peu et je me rendormais toute suite. La dernière fois qu'il me brassait la cabine vers 9h du mat, je me suis commencer à me lever ben à pic pis je regardais dans les rétroviseurs pour voir c'est qui qui continuait à me brasser ma cabine.
Ah ben mon cliss, je vois un client de mon client qui fouillait mes stocks sur mon flatbed pour voir si son stock est arrivé qu'il attend après... Je suis allé voir le client de mon client pis je lui ai dit; C'est quoi ton cliss de problème de me déranger mon sommeil en brassant la cabine pour manque de respect!?! Coudonc vous prenez pour qui de fouillez mes affaires et foutez les règlements de nos logs ou quoi???
J'ai cal!sser mon camp avec son stock pour revenir plus tard pour qu'il sache c'est quoi la cliss de patience. Il est en tabar... qu'il avait attendu depuis 7heure du mat. Je me suis arrangé avec mon dispatch pour reporter un rendez vous un peu plus tard. :mdr3:
ASTHEURE JE NE PARK PU JAMAIS DEVANT CHEZ CLIENT DONC JE RESTE PARKER AU MOINS 1 KILOMÈTRE À DISTANCE. :diable: