Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By cowboypete
salut guzmo,j ai besoin de renseignement,et sa d lair qui t est arriver a peu pres la meme chose que moi.donne moi de tes news svp.
By cowboypete
merci,guyzmo.
je vais remplir ma petite carte toute suite en plaidant non coupable aussi.

toi ton cas etait tu semblable au mien?
By cowboypete
ton cas est donc exactement comme le mien.
veut tu mon numero de cause? sa peut,peu etre aider,et je prendrai le tien.
By cowboypete
c est sur,c est le seule metier que je connaise que tu peut perdre plusieur semaine de salaire en si peut de temps.
By BigFatBen
je connais pas votre histoire mais je presume que vous vous etes pas colle a la balance de Lacolle avec leur grand panneau inspection au lieu des lumiere jaunes qui flashent? La 1 ere fois j ai vu ca je me suis doit WTF is that?
By BigFatBen
Ca fais tu longtemps que c est le gros panneau? J vais pas souvent l autre bord et ca fait pas longtemps que j ai vu ca. A ma connaissance le standard partout c est 2 lumieres jaune qui flashent, je trouve que ca sent l arnaque leur affaire comme si en fesant un panneau pas standard c est on vas en pogner du monde
By L Grand
C'est ce qu'ont appelle, se sevir de la loi, pour volé les camionneurs
By bigbird80
Pour la pancarte est la depuis le début, ses juste que depuis son ouverture le dit poste de péage a été fermé plusieurs mois en plusieurs fois....building calait, l'asphalte et la scale aussi....les ingénieur on construit sa sur une terre marécageuse, pis le contacteur a fais comme les autre, dla job de ********!!!!

Pis pour se qui est du délai pour recevoir l'amende, les tdc dla saqq son en moyen de pressions....nos plaque et permis coute pas encore assez chère!!!
By Kennyworth
Shit moi aussi jai passé tout drette à la balance à Vancouver. Tous les balances n 'ont pas des flash jaunes mais il y en a une balance à Delta est caché presque en sous bretelle de l'autoroute ou que j'ai passé tous drette!

Je ne sais pas que je vais recevoir par la poste par hasard!
By bigbird80
Kennyworth a écrit :Shit moi aussi jai passé tout drette à la balance à Vancouver. Tous les balances n 'ont pas des flash jaunes mais il y en a une balance à Delta est caché presque en sous bretelle de l'autoroute ou que j'ai passé tous drette!

Je ne sais pas que je vais recevoir par la poste par hasard!
si il ton pas arreter tu ne recevera rien......
By coquin
sur la pancarte il y a tu une obligation (un rond vert)qui vous oblige en tout temps si non c'est contestable
By trool
c une pancarte electronique qui flash pour te dire de rentrer quand tu passe pas loin sinon elle est eteint
By shadowseb
Je passe souvent là (en faite je vais a lacolle, à la dernière sortie de la 15) et quand le symbole de balance en lumière est allumé, faut entrer, et oui c'est cerclé vert. La première fois j'ai vu ça faite je prendrai pas de chance pis j'ai bien guessé. je me suis dit probablement le même principe qu'au n-b qui t'allume ça blanc ben raide dans face. De nuit ça fait mal aux yeux mettons!
By cowboypete
oh shit,navré pour toi.j espere que sa vas aller mieux pour moi.
je garde les doigt croisé.
j espere juste de ne pas m enporté,j ai la meche tres courte quand y s en prend a mon porte feuille.
j ai envoyer mon plaidoyer de non culpabilité,maintenant j attend la lettre de comparution et je vais transferé la cause a st jerome.

je me dit merde.
By cowboypete
j ai pris un arrangement hors cours,ca mas coutter que le ticket 350$ en tout.
sinon j avais asser de frais de toute sortes sa m aurraIT COUTER AU MOIN 1000$
en plus j avait buster mon log de 20 minute,mais pour ca y ont rien dit.

a part que se reste a mon dossier,sa m as pas couter trop cher.
By cowboypete
Guyzmo a écrit :pas trop pir malgré tout mais ca reste à dire ........................on fini toujours par payer

c est sure,ca reste au dissier 10 and, :pleur4:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]