Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
attention on ne rit plus....je suis rendu controleur routier....pour combien de temps...hummm...alors pas de niaiserie les ami(e)s je check les majeurs :lol:
By Sylvie
On a intérêt à se tenir les fesses serrées pis les oreilles raides.
Sylvie :wink:
By bud_man
toi sylvie faudrais que t'aille au garage au p.c :lol: :lol: ton ordie fait des traces............ :wink:
bud man
By Sylvie
Je sais, je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé toutes sortes d'huiles, mais ça coule toujours. Mais si il continue de coules comme ça, je vais lui sacrer une cuillérée d'huile de foie de morue. (C'est une menace que je lui fait, j'espère qu'il l'a lu).
Sylvie :wink:
By bud_man
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sa vas toute vider son huile y too
By Mustang
bad_trucker a écrit :attention on ne rit plus....je suis rendu controleur routier....pour combien de temps...hummm...alors pas de niaiserie les ami(e)s je check les majeurs :lol:
HA NON pas un autre vert sul chemin !..

parfait sa mon manne moins de truck encore avec des bris majeurs qui pourrais causer des accidents mortel ! tu fait bien ( et pas a la fois... )

:D
By bad_trucker
Mustang a écrit :
bad_trucker a écrit :attention on ne rit plus....je suis rendu controleur routier....pour combien de temps...hummm...alors pas de niaiserie les ami(e)s je check les majeurs :lol:
HA NON pas un autre vert sul chemin !..

Nahhh je suis pas controlleur routier pour vrai...je fait reference a mon titre sous mon nick name....etre controlleur routier pour vrai les americain m'hairait :lol:

parfait sa mon manne moins de truck encore avec des bris majeurs qui pourrais causer des accidents mortel ! tu fait bien ( et pas a la fois... )

:D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]