Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Bonjour Tout le monde
Vous vous souvenez de ma demande l'an dernier ? Je vous invitais à devenir cybermentor pour les jeunes 14-30 ans du Québec qui veulent, comme vous, devenir camionneurs de courte ou longue distance ou mécaniciens.

Cette année encore je recherche des gens comme vous qui adorent leur métier malgré ses hauts et ses bas. Des gens qui sauront répondre aux questionnements des jeunes pour les aider à y voir clair dans leurs désirs d'orientation. Des gens motivés par le domaine du camionnage et de la mécanique mais capable de dire l'heure juste.

Devenir cybermentor c'est s'inscrire sur le site http://www.academos.qc.ca/professionnel (30 min max) :super: et ensuite répondre aux messages écrits des jeunes :idea: Le tour est joué en quelques minutes max par semaine.

J'ai vraiment besoin de vous , encore. J'espère que vous serez nombreux à vous inscrire au cybermentorat cette année (si je me souviens il y en a eu 6 l'an dernier :D )

Alors je lance la discussion: qui a le goût d'aider les jeunes?

Academos
Exactement, des métiers dans tous les secteurs d'activité économique sont représentés par des mentors sur Academos.qc.ca.

Peut-être aussi auras-tu le goût de poser des questions plus personnelles à une seule personne plutôt que de les offrir dans un forum. Le cybermentorat aurait donc cette option plus confidentielle à t'offrir.

Au plaisir, :merci:

Academos
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]