Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Legionnaire
Bonjour TSQ! C'est bien une peu de temps que j'ai fait une visite sur vos pages! J'espere que mes freres et soeurs (camonnieurs et camioneuses) Quebequois sont en bonne forme, d'avoir l'excellente sante, et toute le monde roule bien avec le cauchouc vers le sud (rubber right side down!) :super:

Pour moi, c'est toujours le meme; je roule beaucoup en tirant les remorques "Wal-Mart" depuis l'etat de Texas vers le nord-ouest (Seattle et les environs) ou je faire une demi-tour vide le plupart du temps! (ahh les economies de fioul!)..mon chere KW T2000 a perdu l'esprit in avril; (juste apres que j'ai fini payer le note, bien sur!) et la coute des reparations sont plus que les mensualities sur une nouveau tracteur - donc, j'ai achete un Volvo 770 avec une Volvo D16. J'ai trouve une economie moyen de 7.1 mpg...

Pour ceux qui me connais pas, la francais - c'est bien ma deuxieme langue et mon niveau d'orthographie est toujours ASSEZ moyen! Mais je comprends bien la langue et j'ai essayer de parlez en francais avec les conducteurs que je retrouve ici au states!

Donc, bonne soiree et je espere que je trouve le temps de participer encore sur le forum!
By marcan88
Pour quelqu'un qui a un francais moyen ,je trouve le tout très bien !! Content de te voir de retour!!
By lacalotte
moi aussi je trouve que tu te débrouille bien en français même mieux que certaine personne pour qui le français est leur première langue (sans visé personne en particulier)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]