Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Peterbuilt
cest po si kelkun pourrais me conseiller ou me donner cé idee jai un projet de macheter un truck(semi) mais le probleme c ke jveut faire d voyage dune journee (famille) spour sa ke jvavait penser au vrac!! kess kié l ideale selon vs!!!!(avec un peu de retabilite bien sur) merci!
By belzébuth
Pour ce que tu veux faire, t'as pas a être dans l'ANCAI... Pour ce que tu veux faire il t faudrait un contrat avec une usine d'asphalte ou de ciment! Tu leur transporte le sable et autre de la carrière a l'usine! Mais c'est en général des courtes distances! Genre 50 a 150 km par run! Donc plusieurs voyages dans la journée! :gene3: Sinon en semi pour faire de plus long voyages tu pourrait aller sur le grain pour les meuneries. :hello:
By Peterbuilt
Ok merci c'est drette sa ke j'veut !!il y'a tu ben de l'ouvrage ou ben fo tu sois chanceux pour entrer une place de même pcq si jmequipe jveut travaille pi aller voir des cie. Kant ta po de truck c po best ?
By belzébuth
Je peux pas vraiment te répondre, moi j'suis chauffeur donc c'est pas moi qui coure apres les contrats... Vas falloir que tu fasse le tour des cies de pavages pis que tu te renseigne. Tu peux aussi aller voir des cies de transports qui font déja ce type d'ouvrage et être broker pour eux!
By Peterbuilt
merci!! belzébut
si kekun a de linfi sur le transport de grain nesiter po a men parler longueur des voyage, des CIE qui font sa ou bien des usine importante merci
By lacalotte
bélisle solution nutrision a st-mathias sur richelieu
http://www.belisle.net/ je sais pas si il engage des broker mais c'est une bonne compagnie je connais un gars qui travail pour eux
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]