Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RalliartQc
Bon je vais vous faire sa court !!!!

Je me suis faite offrir un entrevue pour travailler dans une compagnie de transport de voiture ( transport Laberge situé à Québec pour le poste de nuit 18-6h)

Le hic se que présentement je suis à l'emploi d'un compagnie d'excavation comme chauffeur de 10 roues à 18$/hrs avec 40-50 heures semaine environ.

Est ce que sa vaut la peine de perdre une journée de travaille pour aller à l'entrevue qui serait demain ( 21 aout) soit a 11heures ou a 14heures

J'aimerais aussi savoir les gros avantages dans se genre de transports ainsi que si vous avez des renseignement sur cette compagnie qui je sais est basée à montréal

Merci !!!
By grobotruck
RalliartQc a écrit :Bon je vais vous faire sa court !!!!

Je me suis faite offrir un entrevue pour travailler dans une compagnie de transport de voiture ( transport Laberge situé à Québec pour le poste de nuit 18-6h)

Le hic se que présentement je suis à l'emploi d'un compagnie d'excavation comme chauffeur de 10 roues à 18$/hrs avec 40-50 heures semaine environ.

Est ce que sa vaut la peine de perdre une journée de travaille pour aller à l'entrevue qui serait demain ( 21 aout) soit a 11heures ou a 14heures

J'aimerais aussi savoir les gros avantages dans se genre de transports ainsi que si vous avez des renseignement sur cette compagnie qui je sais est basée à montréal

Merci !!!
Mon ami travail la depuis belle lurette ! Cest payant en taboire. Bon travail, un peu physique mais pas trop pire. Lhiver on gel un peu. Il adore ca et ne revienderais jamais sur le highway.
By L'poux

Tu Devrait prendre OFF Pour Mardi .... $$$$$$

L'poux.. :D :D
By belzébuth
Prends ca off pis va a l'entrevue!!!! Mais dépèche toi d'appeler ton boss pour lui dire que tu seras pas la demain! :mdr1:
By le doum
c a toi de décider, si tu est vraiment pret a changer de job, mais mon avis çca vaut la peine de prendre une journée pour voir les conditions ,il y a peut etre du travail de nuit ou fds , faut voir
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]