Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By SuperAmateur
maudit :shock: tu parle dune place a *****
By SuperAmateur
loll le forum change mais mot jai ecrit t a b a r n a k pis il mon changer pour maudit lol
By DeepSnow
On dirait les routes secondaire du New-Brunswick :lol:
By ph4nth0m
ouin, faut avoir du guts pour etre trucker la bas :shock:
By spacetrucker
DeepSnow a écrit :On dirait les routes secondaire du New-Brunswick :lol:
Loll le renous est une interstate comparé à ca! Faut vraiment être cinglé pour croiser 2 trucks là-dessus!
By Mustang
je veux pas peter la bulel a personne mais sur le train que c parti ici au quebec sa sera pas long que sa vas ressembler a sa! lol
By regent(superreggg)
elles sont belles avec leurs courbes.....oupsss je me suis tromper, je parlais des filles a gauches...

ils appellent ca un Highway, imagine les routes principales ou secondaire... :shock:
il me paierait cher en krikkkk pour rouler la-dedans, pis, a bien y penser, c'est pas assez cherement payer pour m'aventurer et risquer de crikkkker le camp en bas.
By tub
jai deja vue un reportage sur cette route la ses assez malade
By SuperAmateur
au moin si il metterais des garde fou ........

highway :? t-k pas moi que roulerait au fond la dedans :idea:
By regent(superreggg)
es-ce que le gouvernement va voter une loi qui va interdire au poids lourds de rouler plus de 105 km/h sur les highway dans ce pays?
By SuperAmateur
pas besoin sa prendrai un malade chauffer a ste vitesse la ou bien un professionel qui fait du rally dans wrc
By tub
faudrais essayer sa avec un 53' lolllll
By SuperAmateur
mission impossible
By Mom
ça ressemble à certaines routes de la WV, dans le coin où on va loader du bois pour les planchers flottants....Une route en serpentin qui monte la montagne mais sur une seule face...des virages en courbes de trombone où tu vois pas ce qui s'en vient pis que tu dois tourner avec les flùtes au fond pour être sûr de ne pas rencontrer
Farce à part, faut être malade de rouler sur c'te route-là quand il mouille....le terrain doit avoir tendance à débouler un brin
By kybou111
C'est ty possible faire travailler du monde dans des conditions de même ! Moi qui capotait pour la route 185 ! Il va falloir que j'aille millité dans ce boute là ! :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]