frank707 a écrit :Que ca fait une fois de plus peur ces commentaires reducteurs! le savoir, la connaissances, les diplomes n'ont pas de frontiere ! Pour votre info personnel je me suis cassé le bras en 2007, me suis presenté au plus vite dans un hopital d'une ville de 35 000 habitants au quebec pour qu'il me disent '' ont a plus de platre ici pour vous platrer le bras'' il va falloir aller dans une plus grosse ville 85km !! alors bon medecin ou pas !! desolé Mais votre betise en dis une fois de plus long sur vos pensées ! allez faire juste un tour dans les grandes villes de ces pays que vous nommés plus haut et vous serez surpris de decouvrir un tel Modernisme Bref une ville de 2012 !!
Sa fait peur mes commentaires !!!!!!!!
et bien j'ai bien plus peur de me faire soigné par un medecin incompétent que viendrait d'ailleur que de mes commentaires !!!
le multicultiralisme n'a jamais fonctionner peu importe la partie de la planete on cela a été essayer
si on voit tres bien que ce ne marche pas
en France sa marche pas plus
et en Anglettere quel galere !!!!!
Les pays qui accepte doivent prendre des gens qui leurs ressemble pour que sa marche, exemple ici au Canada, que l'on prennent des Européens, des Russe, ou toutes autres gens qui leur ressemble
Car quand on prends des gens qui ne veulent pas s'intégré comme les Arabe et les mulsulmans ou certain africains noir, la ce marche plus dans un pays civilisé, car ici nous pronons la liberté et cela est contraire a ce qu'il preche, mais oui ils disent tous non, mais leur but premier est de precher LEUR bonne paroles
Il y a certain exeption ,comme les chinaois, qui amene des capitaux, donc de l'argent et en plus ne demande rien et surtout NE S'IMPOSE PAS DANS LEUR PAYS D'ACCEUIL
Certains immigrants ne comprenent pas qu'ils sont des invité dans leur pays d'acceuil, ils doivent donc vivre selon les nouvelles US et COUTUME de leur pays d'acceuil, pas imposer les leurs en tratant tous ceux qui sont contre eux et qui ne sont pas d'accord avec eux de raciste et de mécréant !!!
Moi quand je vais en ASrabie Souadite, je vie comme les saoudiens
Ici si leur religion les empeche d'aller dans un maison du spagetti, et bien tu y va pas et tu ***** la paix au monde
Les chinois ne font pas ca, ils sont des low profile
plusieurs parlent pas francais ou anglais, ca bien je m'en sacre car il ne me derange pas,
mais un bonhomme qui est né ailleur et qui vien ici et qui nous disent d'enlever les sapin de noel parce que c'est contre sa religion et bien wow les moteur, si tu es pa content et tu as juste a sacrer ton camps mon sacrament ........
Oui a l'immigration, mais pas a n'imprte quelquel prix
Pis tu sais comme mon nickname l'indique je suis un prof donc un enseignant, et j'en vois de toutes sorte avec ces immigrants la, qui a bien souvent je leur ferait meme pas conduire un panier d'épicerie chez Super C
En pkus a L'univerrsité je rencontre plein d'autre prof venat de d'autre milieu, et les pire ce sont ceux qui ont des diplome d'université dans certains paus d'afrique, que ne sont meme pas capable de faire des chose de base d'une infirer auxilliaire, pis apres sa sa veux etre medecin ici ..........on peut meme pas leur faire confiance a ce qu'il passe correctement le balai !!!
C'est certain qu'ils ne sont pas tous comme sa, il en a de tres bons, HEUREUSEMENT
mais on va ce dire les vrais affaires ici, la majorité des immigrant Arabe sont incapable de s'intégrer ici car la vie va trop vite pour eux, en plus ils sont incapable de vivre avec d'autres gens qui ne sont pas mulsulmans
Et pour finir je ne suis pas racistes, car j'ai des amie noir, arabe, et certain latino qui se sont intégrer
Donc si tu veux en parler de l'immigrantion j'ai pas de probleme, mais va falloir que tu es de bon arguments !!!