Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Smith
Je travaille au terminal de st-nic demain matin ! Supposer etre en ville.... a quoi je doit mattendre ?? une job relaxe dans des grosse cie ? ou plein de ptite place ... livrer o tailgates ... travail a bras ?? Merci d'avance !!
By RONA
Smith a écrit :Je travaille au terminal de st-nic demain matin ! Supposer etre en ville.... a quoi je doit mattendre ?? une job relaxe dans des grosse cie ? ou plein de ptite place ... livrer o tailgates ... travail a bras ?? Merci d'avance !!

Un équipement mal entretenu et des dispatchs pas trop pressés de te répondre quand tu reviens. Ça s'est sur.

À fuir comme la peste!
By shadowseb
pas mal un mixte, j'ai eu a chauffer un frontenac pis il était manuel, transnat celui que j'avais était automatique
By Smith
Place correct finalement ! mais jaime mieu lalimentaire au moins c tute les meme palette avec des caisses dessu.... Lequipement fait pitier par contre : sale pcq la cours c dla bouette, vieux inter tout fini, pogner un trailer pas jeune jeune ! La job de ville que jai fait était relaxe.... rien a dire contre les dispatchs. seul chose que jai faite de negative c qui mon envoyer livrer ds un comfort inn 2 palette en 53pied... donc livrer o diable a partir dla rue jusqu en arriere de lhotel pendant que des classe 3 trainais dans cours ! mais bon c chialer pour chialer pcq stais pas si pire !!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]