Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By neimad
J'aimerais savoir si ca fait longtemps que Robert fait de l'oversize? Sa fait 1 semaine environs que j'en vois partout.. jour soir et nuit.. ca doit être parce que la nuit on est seul sur la route qu'on remarque ses choses la.. Mais encore ce matin, y'en avait un méchant paquet de la rive-siud direction rive-nord..

Ca prend quoi pour comme expériences pour faire partie de ste gagne la chez Robert? Merci!
By Martin
Sa prend secondaire 5 pour travailler chez Robert.. ok, mais je vois pas cé quoi la raison, sa veut dire qui me prendrais meme pas vu que je l'ai pas, spécial pareil pis cé rare aussi je me suis jamais fait demander sa.
By bigbird80
Martin a écrit :Sa prend secondaire 5 pour travailler chez Robert.. ok, mais je vois pas cé quoi la raison, sa veut dire qui me prendrais meme pas vu que je l'ai pas, spécial pareil pis cé rare aussi je me suis jamais fait demander sa.
bah....avec les année de conduite tu a, jpense pas quil dirait de quoi....anyway dans ub cv tu marque que ta sa meme si tu la pas, je me suis jamais fais demander le mien.....
By Le tata
Martin a écrit :Sa prend secondaire 5 pour travailler chez Robert.. ok, mais je vois pas cé quoi la raison, sa veut dire qui me prendrais meme pas vu que je l'ai pas, spécial pareil pis cé rare aussi je me suis jamais fait demander sa.
J,ai travaillé chez Robert dans le garage et il demandait le sec 5 aussi là,,,,,,ils m'ont engagé pareil avec mon sec 2.......juste sec 2 mais 18 ns de métier,,,y m'ont meme pas posé la question.....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]