Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By boyboy75
Salut la gang je me cherche un emploi pour faire du TL USA une compagnie qui respecte la famille du camionneur une compagnie qui sais c'est quoi un emploi ou on peut conjuguer famille et emploi.
By marcan88
pas tellement le meilleur domaine ,mais je suis sure que tu peux trouver!!
By ghibou
quand tu trouve une job ils disent pas de probleme tes fin de semaine a la maison mais apres 4 5 mois ca commence on est dans mm aa rd e peut tu en faire plus c a toi de negocier pour un emploi facile ouvre le journal l internet tu devrais trouver assez facile bonne chance
By bad_trucker
air route a dorval , tu decolle le soir avec un full pour new jersey et tu revien avec un full direct au terminal vers 19-22heure pi tu redecolle le lendemain soir , sa te donne tes journee dans semaine et les weekend .

Parcontre les truck son pas debile mais la paye est dans moyenne
By boyboy75
bad_trucker a écrit :air route a dorval , tu decolle le soir avec un full pour new jersey et tu revien avec un full direct au terminal vers 19-22heure pi tu redecolle le lendemain soir , sa te donne tes journee dans semaine et les weekend .

Parcontre les truck son pas debile mais la paye est dans moyenne
ok ils ont un site internet eux ??
By boyboy75
shadowseb a écrit :come on... tape air route dorval dans google pis tu vas l'avoir dans les premiers résultats...
ok merci

-- Dim 5 Aoû 2012 20:22 --
boyboy75 a écrit :
shadowseb a écrit :come on... tape air route dorval dans google pis tu vas l'avoir dans les premiers résultats...
ok merci
je vais devoir les appeller demain ils n,ont pas d'e-mail
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]