Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By albundy
Salut a tous, je cherche une compagnie qui fait du reefer, ramasser au Mexique, 1 drop a Newark NJ, fini a Mtl.
1 voyage par semaine a l'année, a qui vous penser a part SGT et Charette ?

Merci de vos idées
By zenne
allo toi personne a ce que je sache va au mexique..a part exception on laisse ça au douane .....c mieux pour ta santé de toute façon .lollll fie.... toi pas a ce qui est écrit sur les truck.....pas toujours exact .. et si tu en trouve un qui y va ..et bien conseil arrête au douane américaine..tu vas vivre bin plus longtemps ..salut copain a+++...michel

-- 18 Juil 2012 à 11:40 --

allo toi personne a ce que je sache va au mexique..a part exception on laisse ça au douane .....c mieux pour ta santé de toute façon .lollll fie.... toi pas a ce qui est écrit sur les truck.....pas toujours exact .. et si tu en trouve un qui y va ..et bien conseil arrête au douane américaine..tu vas vivre bin plus longtemps ..salut copain a+++...michel
le canadien peuvent pas y allé en vehicule commercial mes les americain oui, prend toi une compagnie americaine surtout avec ta drop a newark...ses un interstate meme si ses genre zone grise, Swift transportation, Schneider national, celadeon yon toute des operation mexicaine, pis il peuvent te ramené sa piggy back sur le train ses encore moin chere!!!!
bigbird80 a écrit :
Kennyworth a écrit :Bien sure que les satistiques nous dit que les canadiens sont plus à kidnapper que les americans!!
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

hahaha ! Moi non plus je ne comprends pas.

Mais a lire ces posts depuis ses debuts ici, je ne suis pas trop surpris.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]