- ven. 13 juil. 2012 12:18
Quand vous voyagez dans l'ouest ou dans le sud, est ce que vous êtes payé le temps perdu en OFF DUTY de 24h avant commencer le 2e cycle?
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Kennyworth a écrit :Quand vous voyagez dans l'ouest ou dans le sud, est ce que vous êtes payé le temps perdu en OFF DUTY de 24h avant commencer le 2e cycle?
Eric45 a écrit :J'etais payé au mile.. off duty ou pas...seulement quand les roues tournent...Quand les Roues tournent, ton boss te paie du miles pour te faire vivre(nourrir, loger et les dépenses)! Mais quand les roues ne tournent pas pendant vos heures de repos consécutif au travail qui suit CYCLE 2, vous perdez quand même de l'argent une bonne partie(motel ou hotel + la bouffe) si vous etes dans l'autre région!
Kennyworth a écrit :Je ne sais pas si j'ai mal expliqué le titre mais Je ne parle pas OFF DUTY à la maison! C'est normal qu'on n'est pas payé chez nous!
Eric45 a écrit :J'etais payé au mile.. off duty ou pas...seulement quand les roues tournent...Quand les Roues tournent, ton boss te paie du miles pour te faire vivre(nourrir, loger et les dépenses)! Mais quand les roues ne tournent pas pendant vos heures de repos consécutif au travail qui suit CYCLE 2, vous perdez quand même de l'argent une bonne partie(motel ou hotel + la bouffe) si vous etes dans l'autre région!
Me semble qu'On n'est pas supposé dormir dans truck à cause OFF DUTY OTHER BED car on ne peut pas mettre 24 heure de consécutif en OFF DUTY IN BED dans le log du cycle 2. Dites moi si je me trome?!
(Je dort pareil dans mon truck en OFF DUTY OTHER BED pour economiser mon argent! Hehe!!)
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]