- ven. 13 juil. 2012 16:01
tout le monde demande 1 ans dexperience comment faire sont experience sy personne veut nous donner notre chance
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
mathieu605 a écrit :tout le monde demande 1 ans dexperience comment faire sont experience sy personne veut nous donner notre chanceC est pas parce qu ils le demandent qu ils l ont!

Martin a écrit :Cé juste normal, il y a 24 ans c'était pareil pour moi, j'ai commencé dans des agences y prennent n'importe qui en autant que tu a la classe 1, alors va la pis fait ton expérience.
grobotruck a écrit :Bofff le truck cé le dernier de mes préocupation, le plus important cé le salaire pis faire ce que j'aimeMartin a écrit :Cé juste normal, il y a 24 ans c'était pareil pour moi, j'ai commencé dans des agences y prennent n'importe qui en autant que tu a la classe 1, alors va la pis fait ton expérience.
Ou bien SGT comme moi... :berk1: Parcontre tu a la chance de conduire le meme truck que moi jai conduit il y a plus de 17 ans hahaha
20100 a écrit :il y'a des sacrifices a faire pour prendre de lexperience !!!Votre message ne contient pas un minimum de texte,
moi sortais du cftr 21 ans ... 6 mois chez dfs .... sa fait la job !!!
ensuite jai fait du flat bed fardier oversize !!! sur le canada us ( le plus loin possible )
et je fait de stepdeck presentement ( west coast le plus loin possible )
bref meme en étant jeune et sans experience .. jai pas eu de probleme a me trouver des jobs
faut parler avec le bon chauffeur dans les truck stop !!!
20100 a écrit :il y'a des sacrifices a faire pour prendre de lexperience !!!Votre message ne contient pas un minimum de texte,
moi sortais du cftr 21 ans ... 6 mois chez dfs .... sa fait la job !!!
ensuite jai fait du flat bed fardier oversize !!! sur le canada us ( le plus loin possible )
et je fait de stepdeck presentement ( west coast le plus loin possible )
bref meme en étant jeune et sans experience .. jai pas eu de probleme a me trouver des jobs
faut parler avec le bon chauffeur dans les truck stop !!!
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]