Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Meme dans les suposé meilleure cie. sa arrive ;-) , un Robert dans l'clos a matin sur la 20 vers les 6h. surement de la somnelance, faut pas fermé les yeux :hehe:
004.JPG
004.JPG (76.04 Kio) Consulté 4568 fois
By L Grand
Y a rien de plus endormant, que d'allé 95 km sur un autoroute, surtout quand y a pas de traffic
By Martin
L Grand a écrit :Y a rien de plus endormant, que d'allé 95 km sur un autoroute, surtout quand y a pas de traffic
:mdr3: Voici un tre bon argument.
By shadowseb
L Grand a écrit :Y a rien de plus endormant, que d'allé 95 km sur un autoroute, surtout quand y a pas de traffic
si si, barré à 90 pour faire montreal-toronto avec un truck de frontenac/rona quand il y'a rien d'autre de disponible chez transnat/boutin!
By grobotruck
Ou que dans comme 90% des accidents impliquant un camion. C'est une auto qui la couper et lui a pris le clos pour pas le tuer ?
By turboost
shadowseb a écrit :
si si, barré à 90 pour faire montreal-toronto avec un truck de frontenac/rona quand il y'a rien d'autre de disponible chez transnat/boutin!
:berk1: :pleur4: ca doit etre trèsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss longgggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
By Le tata
jel'ai vu aussi en passant, Martin j'ai cru voir ton ancien Sterling rouge en montant su la côte nord cette semaine, est-il revenu a la vie
By Martin
Le tata a écrit :jel'ai vu aussi en passant, Martin j'ai cru voir ton ancien Sterling rouge en montant su la côte nord cette semaine, est-il revenu a la vie
Non y en avait 2, y doit achevé lui aussi.
By RONA
Moi et mon père on l'a vu itoo.

Mon père aussi croisé le towing dans le coin de Laurier Station et moi sur le retour, Le Ti-Bob 102588 venait à peine de repartir.

ça n'arrive aux meilleurs!!

-- 01 Juil 2012 à 12:27 --

En passant oui c'est très très long rouler à 90km/h et faire la chicane mobile un peu partout.

Et Boutin cherche à barrer leur flotte à 90km/h à moyen terme.
By bigbird80
" dans 200 metres tourner a gauche....."
En en tout cas jespere pour lui quil a une cliss bonne raison....parce quil vas awoir le temp de se faite bronzé...
By Martin
bigbird80 a écrit :" dans 200 metres tourner a gauche....."
En en tout cas jespere pour lui quil a une cliss bonne raison....parce quil vas awoir le temp de se faite bronzé...
Ah oui sont dur la dessus.
By bigbird80
Martin a écrit :
bigbird80 a écrit :" dans 200 metres tourner a gauche....."
Ah oui sont dur la dessus.
il ses endormie pour vrai selon mon boss a securité!!! 8|
By Le tata
C'est endormant chauffer a basse vitesse ::d
By blackhorse
J'ai paser la dessus.....Aveu d'Humiliter.......C'est rare en crist que Bob Dors..........Pis en peluche y'é sortis de l'autre bord.............Bon ben finalement pas si pire que ca......... 8)
Juste `l'orgeuil personnel qui en prend un coup........... :rouge: Fuck on as full de confrere.......Qui se ferons un plaisirs.......De lui rapeller.............. :mdr3:
By drstrangelove
on en a vu plein des Robert dans le clos cet hiver... sur la 401, sur la 117.... comme on dit c'est eux les mâilleurs.... les autres sont dangereux avec leurs truck à 105 km/h
By Le tata
Martin a écrit :Meme dans les suposé meilleure cie. sa arrive ;-) , un Robert dans l'clos a matin sur la 20 vers les 6h. surement de la somnelance, faut pas fermé les yeux :hehe:
004.JPG
n passant Martin ta photo est bonne en ta,,,,dans l'mirroir,,,faut l'faire pareil.
By Martin
Le tata a écrit :jel'ai vu aussi en passant, Martin j'ai cru voir ton ancien Sterling rouge en montant su la côte nord cette semaine, est-il revenu a la vie
Yé vraiment mort mon ancien truck :/
001.JPG
001.JPG (150.35 Kio) Consulté 4035 fois
By Le tata
Martin a écrit :
Yé vraiment mort mon ancien truck :/
001.JPG
ouin là c'est vrai :/
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]