Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Comme vous le savez tousse le temp des vacances de le construction commence aujourd'hui et je me suis rendu conte cette semaine en ammenant mon petit garcon de 10 ans , que les enfants son de plus en pleus présent dans les parking de truck stop et rest area alors , rallentisser c peut etre notre releve et malheureusement il en n'a encore qui pense qu'ils sont encore sur l'autoroute et passe comme des fous !!! alors regarder comme il faut ,sutout quand vous parter il ne sont pas grand et il passe trop pret de notre nez (parle ici des camion conventionnel plutot que les laveuses :lol: ) .Je n'ai jamais entendu parler d'accident fâcheux mais c juste de la prévention et garder l'oeuil ouvert. Sur ce bonne route 8)

P.S. Laisser pas vos enfant se prommener tout seul dans les parking
ils sont trop occuper a vouloir jouer que de respecter les rêgle de
sécurité et c'est de notre responsabiliter de les suveiller.
By tub
on dit pas une laveuse mais une balyeuse
By T_R_U_C_K_E_R
ouin mais entk sa revien au meme ....
By Sylvie
Super ton conseil trucker,
Sylvie :wink:
By MaXiMus30
moi je dit que les enfants on pas daffaires dans les parking de truck seul, un moment donner les libertés des uns donne du trouble aux autre c au parent de surveiller lres flots pas le contraire
By regent(superreggg)
MaXiMus30 a écrit :moi je dit que les enfants on pas daffaires dans les parking de truck seul, un moment donner les libertés des uns donne du trouble aux autre c au parent de surveiller lres flots pas le contraire
d'accord et pas d'accord avec toi...
d'accord avec toi que c'est aux parents de surveiller leurs enfants,
pas d,accord avec toi avec "pas le contraire", tu ne dois jamais lacher de vue les enfants on ne sait jamais, je ne le souhaite pas a personne, mais si jamais ca m'arrive de frapper un flo, je meurs-là, c'est ma plus grande hantise.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]