Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Depuis qu'ils ont sortis, on entends et on lis partout que les moteurs maxxforce d'inter, c'est pas fiable, patati patata. Souvent sa viens des proprietaire de camion, souvent c'est plus une rumeur. Une recherche de JD Power sur la fiabilité des nouveaux camions, (post règle d'émissions 2010) le démontre. Si vous pouvez pas lire l'anglais, allez juste voir les graphiques, ça démontre qu'ils sont bon dernier.

http://www.jdpower.com/content/press-re ... -study.htm

Je vais attendre une couple d'année avant de m'acheter un truck neuf je pense. Pis je pense que ceux qui ont des vieux pré-2002 vont continuer a bichonner leurs camions pis a faire remonter le moteur a la place de changer de camion.
mackourou a écrit :Quoi on a pas le choix d avoir un Cummins ? le Prostar 2011 que je conduit en a un.
Je présume que tu n'as pas de réservoir d'urée sur ton camions? Si tu en as un, je suis surpris, mais je pense plus que tu as la dernière batch de moteur pré-émissions. Ils avaient fait ça aussi en 2007, les manufacturiers de moteurs avaient produits beaucoup plus de moteurs avant la date limite pour permettre a ceux qui ne voulaient pas avoir de DPF de pouvoir en acheter le plus longtemps possible.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]