Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

il y a 1 mois j ai acheter un gps rand mc nally pour camion resulta 2 semaines apres copout pu capable de l ouvrirplus aucune aplication puis pour les chemin aux québec (montreal)de la vrais merde je retourne aux flying j echange contre un autre cette fois ci un garmin pour camion paie 150.oo de plus car garmin plus dispendieux apres 2 semaines capout plus aucune aplication peut pas le fermer plus rien et meme probleme que l autre les chemins a montreal perdu conpletement parconte aux us excellent maintenant le quelle acheter (cobra)
j ai le garmin DEZL 560 LMT, tres decevant a Montreal, plein d erreur sur les chemin permis aux truck, par contre fonctionne tres bien, tu as peut etre un probleme avec l electricite dans ton camion quand tu start ta prise electrique donne un boost d electricité ou quelque chose du genre et c est pour ca que tu les brules en serie?
J en ai un autre 1490 T qui c est promener en truck pendant quelques annees et il fonctionne encore tres bien
et oui jai le Garmin Dezl et la même chose a Montréal yé tous mêlé, je fais mon chemin avec street and maps et prends des notes ... au US :super:
truckeur330 a écrit :moi quand je travaille avec il est toujours pluger dans le lighter peut etre trop charger
je branche mes GPS en permanence, et j ai jamais eu de probleme

-- 02 Juil 2012 à 17:30 --
mackourou a écrit :et oui jai le Garmin Dezl et la même chose a Montréal yé tous mêlé, je fais mon chemin avec street and maps et prends des notes ... au US :super:
Le probleme au Canada c est que les donnes des cartes sont tout croches, c est mal repertorié ce qui est truck et no truck (beaucoup de reglements municipaux) et comme tout les GPS utilisent la meme base de donnés qui vient du gouvernement, je doute qu une compagnie de GPS se demarque du lot pour la precision des routes.
Quand tu rentres des erreurs dans tes donnes ca sort tout croches a l autre bout, c est normal.
Tant que NAVTEC (la base des donnees des cartes routieres) facilitera pas la corrections des erreurs par les utilisateurs, ca s amelioreras pas vite
By Panther
truckeur330 a écrit :moi quand je travaille avec il est toujours pluger dans le lighter peut etre trop charger
j'ai deux garmin , l'un depuis quelques années (w255) et l'autre depuis environ 1 ans (1390t), et aucun deux n'a jamais démontré de defectuosité technique.

de le laisser toujours plugger n'a surement pas rapport avec les problemes que tu a eu.

Mais si je peut me permettre un conseil (qui vaut autant pour gps, portable, ou tout autre appareil avec pile rechargeable) éviter de laisser toujours charger, cela n'est pas bon pour la longévité de la pile, il faut de temps en temps la laisser se décharger

-- 20 Juil 2012 à 7:16 --

ne pas laisser completement décharger sans la recharger là. simplement lui permettre de travailler de temps en temps.
bon pour revenir à ton probleme, l'un a suggerer un ''surge'' venant de ta prise lighter, cela serait plus probable d'avoir causé les problemes dont tu parle que le fait de laisser l'appareil toujours branché.

as-tu essayer de ''resetter'' les appareil ?
(pour le garmin, si ma mémoire est bonne, il faut tenir le bouton ''ON'' enfoncé pendant 5 secondes je crois)
as-tu essayer de ''resetter'' les appareil ?
(pour le garmin, si ma mémoire est bonne, il faut tenir le bouton ''ON'' enfoncé pendant 5 secondes je crois)
le bouton reset est en arrière d'un sticker,cas véçu
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]