Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By grobotruck
Eh oui, j'ammene un de mes garcons cette semaine, il a hate juste pour avoir de la paix de son frere cadet...hahaha. Je part pour la Caroline du Sud.

Bonne St-Jean touts le monde, prends en une pour moi....je decolle :super:
By Leprof
Rempli un document qui est sur Passeport Canada (juste a l'imprimer et le remplir) et fait signer sa mere qui te permet d'amener ton enfant mineur en dehord du canada au cas ou il te le demanderais au douane américaine
simple précaution qui ne coute rien et qui peut empecher bien des désagréments
simple cas vécu :wink:
une chance que j'avais ce papier
By belle_louve
hé! oui!.. et ton gars doit répondre en anglais.. et j'espere pour toi que oui.. il le comprend. quand j'ai amener ma fille l'année passé.. elle a due jaser en anglais toute seule.. le douanier m'a dit de me la fermer!! que elle devais répondre elle meme!! par chance.. ma fille est polyglote.. et lui a répondu qu'elle parlais francais anglais et espagnole..et lui en a fait la démonstration.. elle s'est amuser avec.. il a finalement tomber du coté sympathique.. et a arreter de nous emmerder avec ses questions.
By le doum
ça c des souvenirs qu'on oublie jamais, me rapelle des voyages avec mon pere dans les années 70
j'ai attrappé la maladie des truck, meme si je l'ai tjr eu
By grobotruck
Voyage a Charlotte, completer. Il a adorer ca !

Merci pour les idees de douane pour mon enfants mais ca fait fait des annees que mon plus vieux voyage avec moi. Et je suis anglophone en passant, donc mes enfants parles les 2 langues.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]