Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By karmaud
bonjour,

je vais avoir ma premiere livraison cette semaine montreal-toronto et je suis bien excité.

Mes questions.
combien de temps dois-je prévoir pour ce voyage.
Si je pars vers 20h00 dois-je rouler 3 ou 4 heures, ensuite dormir mon 8h ou est-ce mieux de fractionner mes heure de repos. merci a L'avance.
By bigbird80
Faut que tu sois a l'heure si ta un rendez vous.....mes si ta juste ton load a 20h, pis que ses une livraison a 6h am tu vas roulez toute la nuit
6h30 de Boucherville a 100km/h
By rufus
bigbird80 a écrit :Faut que tu sois a l'heure si ta un rendez vous.....mes si ta juste ton load a 20h, pis que ses une livraison a 6h am tu vas roulez toute la nuit
6h30 de Boucherville a 100km/h
tu doit quand meme allez loin dans toronto, car pendant mon stage j ai ete faire un switch au warehouse de metro a toronto sur le bord de la 409. a 19.00 hrs je decollais de p-a-t et a 7.30 le lendemain matin j etais assis dans mon auto en direction de mon domicile. (de memoire je dirais que le camion etait barre a 115 kmh)
By bigbird80
de chez robert a coté du tunnel ses 13h....13h15 allez retour pas de traffic....jusqua 410/derry rd a mississauga, anyway il y'a rien a toronto comme tel ses presque toute autour....
By le doum
ne planifie jamais de rouler a toronto aux hr de pointe tu vas etre en retard c sur , fais un bon dodo avant de partir et roule toute la nuit, bienvenu dans la gang de nuit
en passant c tres difficile de trouver une place pour dormir la nuit a moin de coucher dans lae sortie d'autoroute , moi pas fort la dessus
By Dr Duke
bigbird80 a écrit : 6h30 de Boucherville a 100km/h
tu devrais pas dire que ton truck roule a 100 km/h , tu vas faire des jaloux , te faire stooler et ton truck va entrer au garage pour baisser la vitesse ... je parle par experience :?
By belle_louve
karmaud a écrit :bonjour,

je vais avoir ma premiere livraison cette semaine montreal-toronto et je suis bien excité.

Mes questions.
combien de temps dois-je prévoir pour ce voyage.
Si je pars vers 20h00 dois-je rouler 3 ou 4 heures, ensuite dormir mon 8h ou est-ce mieux de fractionner mes heure de repos. merci a L'avance.
ton boss doit surment s'attendre a ce que si tu parte ton log a 20h.. tu travaille ton 16h de plage horaire en ligne.. et que ensuite tu te couche!!! ça veut dire.. rouler toute la nuit.. livrer au matin chez le client.. et faire ton pick up.. pis revenir!!! pis tu te couhe a 4h pm!! bienvenu dans la réalité mon ti pet!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]