Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
J'ai jamais vu une route en aussi mauvaise état, cé pas croyable, Manic 5 a Fermont y a 345 km sa ma pris 6h y aller et autant pour revenir, regarder cette merde sur le premier vidéo, le deuxieme cé la descente du barrage, pour ceux a qui sa intéresse.

By lacalotte
tabarnic c'est pas magané non sa pas de bon sens vive les siège a air une run comme sa pi té brulé tu doit avoir trouvé le temps long lollllllllllllllllllll
By spyder
***** tu roule ben trop vite.. un vrai malade hahaha mon pere est a gerardville i prépare 16 km d'asphalte :)
By syclo770
Ouin, elle était plus belle que ca quand j'y suis allé cet hiver; tu roulais à quelle vitesse sur le premier video,30 km/h ???
Je pense que la suspention de ton siège manque de graisse!!! :diable:
By Martin
Y a des bout ou je roule 20 pis cé encore trop vite, mais faut ben avancé, pis pour l'asphalte ont va tu l'apprécié tu pense, je l'aime mieux l'hiver cette route la.
By lacalotte
au moin la neige bouche la plupart de trou :taré1:
By neimad
lol faut pas t'emporte de boisson gazeuse en canette hein! sinon ca va t'faire une belle job dans le camion si il te pogne une soif après le voyage! ;-)
By shadowseb
c vraiment degueulasse... je connais des trails de 4 roues qui a moins de trou!!!
By rekcurt
Merci pour les vidéos ça me rappelle quand j'ai fait la route en 2007 à moto jusqu'à Goose Bay.
Peut-être qu'on s'est croisé ?
Parait-il qu'il y aurait de plus en plus de motos sur le trajet, l'a tu remarqué ?
Comment se comportent les aventuriers sur 2 roues quand ils croisent les camions ? Pour moi c'était arrêt sur le côté pour attendre que le nuage de poussière se dissipe :hello: .

-- Ven 15 Juin 2012 18:12 --

Merci pour les vidéos ça me rappelle quand j'ai fait la route en 2007 à moto jusqu'à Goose Bay.
Peut-être qu'on s'est croisé ?
Parait-il qu'il y aurait de plus en plus de motos sur le trajet, l'a tu remarqué ?
Comment se comportent les aventuriers sur 2 roues quand ils croisent les camions ? Pour moi c'était arrêt sur le côté pour attendre que le nuage de poussière se dissipe :hello: .
By Martin
J'en ai pas croisé malgré mes nombreux voyage, la route est tellement pas belle que....
By guillaume 29
j'ai bein de hate de voir s'ils vont réussir a pavé de gagnon jusqu'au macadam d'ici l'automne comme il le dise !!!
By kenw9
quand chu descendue jeudi pas eux de probleme comme ca
By Martin
kenw9 a écrit :quand chu descendue jeudi pas eux de probleme comme ca
C'est sa que je dit aussi, jamais je l'ai vu aussi mal en point, je grognais au point de ne plus vouloir y aller j'avait plus de patience metton, j'ai des mirroirs qui ont encore lacher, le muffler qui a casser, une lumiere en avant qui a sortie de sont trou et sa l'air que j'était sur le bord de tout perde mes lumieres coté droit, les 2 phares et le clignotant etait tout apres sortir de leur trou, ce voyage la est a oublié.
By kenw9
te pas le seul moi aussi mon truck y a rentrer au garage hier soir
By RageTrucker
Fiouuuuu! :gene: J'ai bien fait de ne pas accepter le voyage de mon boss qui m'a proposé un contrat d'un long terme de charrier les citernes de bétons.

Ça vient tannant en ***** de voir toujours le même chemin à long terme et pas un ***** de bon truck stop. :erk:

Alléluia!!!!
By patrice001
hahaha, tu as été plus vite que moi, moi aussi je voulais faire un " post" du genre..

On as du ce croiser j'étais la cette semaine.. Moi aussi jai filmé mais la videé est mauvaise ( mauvais angles )

Mais tu as vraiment raison , la route est mauvaise, et le pire c'est que il y'a des grader qui travail. ( mais il mette pas de pression sur leur lame, il mette sa sur le flottant on dirais.. ) . On la fait presque dans le même temp, moi je les fait en 7 heures.

PS: Jai meileur truck que toi, moi jai rien qui à lâcher.. hihihi.. Mais par contre je passais mon temp a arrêter au heures pour vérifier et arrimer mon voyage..
By Martin
J,ai pas vu de Dionne mais plein de Bellemare, ta raison mon retour a été plus pénible j'ai accepter de transporter des bloc de bétons, le voyage était tres serré mais le dernier en arriere réussisait a bouger d'en avant a en arriere... grrrrrrrrrr :hehe: voici ce que j'ai rapporter a Jonquiere, que des rébuts.
027.JPG
027.JPG (109.39 Kio) Consulté 4658 fois
By Eric45
Ca me tente pas mais je doit y retourner demain matin jusqu'au km390.. ensuite j'emprunte une trail de lievre sur 42 km pour aller porter des poches de ciments..que de plaisirs en vue :berk1:
By maverix73
Intéressant comme video. Thanx martin, ca donne une bonne idée a quoi ca ressemble la-bas :super:
By Tipoutpout
J'aimerais faire cette route au mois une fois en été et une fois en hiver question de voir les paysages. Mais pour y travailler régulièrement, pas sûr!
By patrice001
Pour y travailler, moi non plus je serais pas sur aujourd'hui.

Il y as 3 ou 4 ans de sa ma réponse aurais été différente.. Car la ville et la communauté semblais paisible et agréable et la ville étais un peu plus belle.. Et les gros salaire étais la..

Mais aujourd'hui il y'a tellement de gens la bas, et surtout beaucoup de gens temporaire ( qui ne sont pas des fermontois ). La vie communautaire semble en avoir pris un coup. il y'a plein de campement ou plutot des condo de roulotte de chantier un peu partout, il y'a trop de gens pour les instalation disponible. ( bref c'est vraiment rendu un camp ou on travail et non une ville ou on vie ( ci vous voyer ce que je veut dire )

De plus les salaire semble avoir baiser. Oui il sont gros, mais sa semble plus être ce que c'étais. Les gars font beaucoup moin de temp supplémentaire, et cause des travaux sa coute tellement cher au compagnie. Qu'ils ce mettent en bien plus gèrer les fond disponible, donc le temp et demis et temp double ils l'évite. Et ect..
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]