- dim. 10 juin 2012 08:30
Martin a écrit :oubli sa pense tu vrément qu'une compagnie sur le longue distance va payer un gars 15$ de lheures jamaisspyder a écrit :Faut etre payé a l'heures, c.est tout.neimad a écrit :Je suis peut-être trop jeune dans le metier, mais je ne vois pas encore en quoi un log electronique peut nuire au transport. Puisque de départ, il faut suivre les règlements sur les logbooks, je ne vois pas en quoi un système électronique va nuire a part forcer le monde a suivre la règlementation?suivre les reglement d'un log ta pas le choix 13-14-16 ta pas le choix mes tsé quand ta une journée de ********* comme jai eu cette semaine perdu 1:30 dans le trafic a toronto perdu 1 heures dans le trafic a mtl... je vien de perdre 2:30 a presque pas rouler donc dapres toi ste 2:30 la tu le reprend ou ?? quand ta fenetre de 16 heures est fermer mes que tu roule 2:30 de plus
Est-ce que c'est parce qu'on va etre obligé d'arreter au 4h ou de prendre des pauses?
un gars qui marche a la lettre du log vien pas mdire qui fait des bonne payes...