Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By gerlot
Salut, je retourne sur la route et j'aimerais vos conseils sur quelle est la meilleure option / forfait et compagnie de cellulaire (le moins cher etas-unies /canada) merci!
By belle_louve
moi j'était avec eux autres.. et j'était tres satisfaites... :P j'ai acheter un téléphone cellulaire prépayé dans un walmart avec at&t. et pour l'activer ça prend un code postal.. alors j'ai pris celui du magasin ou je l'ai acheter. et voila! comme c'est un prépayé tu t'assure d'avoir les fond suffisants et de garder ton téléphone a flot.. mais reste que les plans proposés était les moins chers je trouvais. et ce que j'ai encore plus.. c'est que si tu arete de mettre de l'Argent dedans.. t'a pas de gros compte. ça fini la. pis c'est toute. :P

http://www.wireless.att.com/cell-phone- ... a-9WBwPBvU

-- 31 Mai 2012, 12:54 --

je te rajoute ce lien la.. :P

http://www.wireless.att.com/cell-phone- ... ckages.jsp

-- 31 Mai 2012, 13:01 --

en allant voir sur le site du walmart usa.. je viens de trouver qui vendent des téléphones débarrés... donc.. a toi de courrir apres le tites carte sims.. et choisir ton fournisseur de service d'un bord et de l'autre.. souvent avoir deux fournisseur revient moins cher que de te prendre un gros plan ''béton'' avec bell ou télus par exemple.

moi avec mes deux téléphone prépayé maintenant.. j'ai une facture mensuelle de 75$ tout compris.. avec internet USA dans le truck illimité( mon cell sert de modem a mon ordi portable)

en tout cas check ça :P

http://www.walmart.com/browse/Cell-Phon ... ckedPhones
By gerlot
Ici Fido offre longue distance ilimité (30$ de plus que forfait) vers US je sais juste pas si de US a canada c'Est inclus ?? y en a tu qui on Fido qui pourrait confirmer??
By bigbird80
verizon, 90$ + tx 900min jours 1000min soir et week end ton territoire ses le canada et le usa au complet
usa to cnd ou cnd to usa zero interurbain....

-- 31 Mai 2012 à 19:07 --

a pis i font une enquete de credit avec ton nas pis il te faut une adresse americaine fictive que tu vas te rappeler pour 24h le lendemain tes appelle et tu la change pour l'adresse chez vous! contrat de 2ans
By belle_louve
bigbird80 a écrit :verizon, 90$ + tx 900min jours 1000min soir et week end ton territoire ses le canada et le usa au complet
usa to cnd ou cnd to usa zero interurbain....

-- 31 Mai 2012 à 19:07 --

a pis i font une enquete de credit avec ton nas pis il te faut une adresse americaine fictive que tu vas te rappeler pour 24h le lendemain tes appelle et tu la change pour l'adresse chez vous! contrat de 2ans
pour ça que j'ai un AT&T.. prépayé... enquete de crédit. pas de contrat. pas de trouble si pour une raison X t'a plus a retourner au états unis pour un laps de temps..
By mad0010
gerlot a écrit :Ici Fido offre longue distance ilimité (30$ de plus que forfait) vers US je sais juste pas si de US a canada c'Est inclus ?? y en a tu qui on Fido qui pourrait confirmer??
non, ce genre de forfait offert au Canada est seulement pour les appels placé au Canada. Il a rien de vraiment intéressant comme forfait au Canada. Tes beaucoup mieux de regarder des prépayée au états comme te proposait belle_louve.
By ghibou69
moi g koodo 65.00 par mois canada soir et w e illimites 150 minute canada de jours us texto illimites 50 minutes us
By zenne
salut ..j ai un verizon .c est 79.00 pour 9oo min,,moi j ai 119.00 pour 1400 min. ça entre partout states .canada...tu peux appeler canada..canada..aussi.. service super...je l ai pris a sawyer , michigan. au TA...sortie 12 ou 14 ??..ils m ont donné leurs adresse por commencer... c est parfait......c est les plus gros en amérique..et les meilleurs selon moi..ils ont 100milons d abonnées en amérique ....
By gerlot
Merci Zenne et les autres, c'est le fun de pouvoir s'entraider !

-- Lun 4 Juin 2012 13:53 --

Zenne c'est un contrat ou à la carte ?
merci
By tout pti
Moi j'ai le verizon a 79$ par mois ak 900 minutes plus 1000 soir et week-end et verizon a verizon illimité pis y marche partout au canada. comme ca j'ai pas besoin de telephone canayen
By belle_louve
mais tu as un compte tout ptit? et un contrat??

moi j'ai pas de contrat a nulle part.. et j'ai tu apprécier de pas avoir a le payer durant ma convalescence?? :P j'en avais pas besoin.. alors pourquoi payer pour. :P mais bon. chacun ses choix.
By trool
gerlot a écrit :Oui les Verizons c'est avec contrat ou à la carte ?? merci encore
contract de 2 ans mes si tu decide de le canceller au bout d'un mois metton ca coute genre 150$ pas des prix de fous comme icite que c pas trop long tu te ramasse avec une facture dans les 800$ pour un bris de contract
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]