Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mackourou
Après 2.5ans a pesé sur le pti bouton D (autoshift) je retourne en vitesse, ca me stress un brin si jai a faire un road test ... ca va gricher grrrrrr
By coupé sport
si tu as un road test, tu vais juste le dire avant que tu etais sur un automatique.....mais pour avoir fait le switch dernierement, c'est comme le bicycle, ca se perd pas :) tu t'en vas ou?
By mackourou
coupé sport a écrit :si tu as un road test, tu vais juste le dire avant que tu etais sur un automatique.....mais pour avoir fait le switch dernierement, c'est comme le bicycle, ca se perd pas :) tu t'en vas ou?
La même compagnie différent terminal(indépendant), ben possible pas de road test ...
By LEHULLOIS
mackourou a écrit :
coupé sport a écrit :si tu as un road test, tu vais juste le dire avant que tu etais sur un automatique.....mais pour avoir fait le switch dernierement, c'est comme le bicycle, ca se perd pas :) tu t'en vas ou?
La même compagnie différent terminal(indépendant), ben possible pas de road test ...
on me la offert moi aussi, mes c`est trop loin de chez nous! aller à Coto de chez nous c`est 137km et Nap c`est 262km

-- 01 Juin 2012 19:48 --

vla pas si longtemps jai eu la confirmation du 2ieme étage que les nouveaus camion allais etre des volvo avec baton!
By Palin
C'est tu moi ou après une légère escapade vers les automatiques la plupart des compagnies retournent vers les manuelles??
By LEHULLOIS
Palin a écrit :C'est tu moi ou après une légère escapade vers les automatiques la plupart des compagnies retournent vers les manuelles??
ça va bien jusqu`a temps que ça brise, apres ça coute un bras pis une jambe pour réparer ça!!!
By mackourou
LEHULLOIS a écrit :
mackourou a écrit :
on me la offert moi aussi, mes c`est trop loin de chez nous! aller à Coto de chez nous c`est 137km et Nap c`est 262km

Ah jviens de le faire et cest 218kms(par la 7, 41) et 168kms pour Coto .. une demie heure, pas si pire ...
-- 01 Juin 2012 19:48 --

vla pas si longtemps jai eu la confirmation du 2ieme étage que les nouveaus camion allais etre des volvo avec baton!
Moi Ils m ont dit l offre de Volvo étaient trop haut et qu ils vont rester automatique, reste a voir ...
By mackourou
LEHULLOIS a écrit :pourquoi aller driver pour Cat Nap?
Meilleur camion ... jsu rendu avec un Prostar 2011 et jaime bien.
By belle_louve
moi j'ai appris.. que quelque soit le camion.. si tu retarde les tit bobo.. ils deviendront gros.. mon camion était le plus vieux de la flotte.. quand j'y était cette automne.. pis y brisait moin que mon volvo neuf de chez ganeca avant... tsé.. si tu es a l'affut des choses pas normale.. et des tit bruits.. ou des ptites Fuites.. et que tu en parles et demande a etre vue toute suite... t'en a pas de trouble avec le truck.. moi.. mon plus gros probleme sur le truck c'était le %?&*() de proheat!! quand c'était pas qui se mettais a pisser le prestone.. la strap de l'alternateur cassais... mais quand tu demande des straps de rechange et tu demande au gentil mecano comment l'installé la %?&*( de strap.. tu fini par pu en avoir de probleme.. :P en tout cas. il y'a eu aussi le gasket de couvert de valve.. qui a craqué.. mais apres.. il c'est mis a aller mieux qu'avant.. :P tsé une cie ou l'autre.. ont leur défaut et leur qualité.. :P et d'un terminal a l'autre aussi..

moi comme j'ai pu rien qui me retient ici au québec.. je me demande si c'Est faisaible de me faire basé en bas... a laredo Genre... je pense sincerement quitter le québec et m'en aller en bas.. mes formulaires sont commandés.. reste a dire GO.. on le fait..

-- 23 Juin 2012, 01:54 --

moi j'ai appris.. que quelque soit le camion.. si tu retarde les tit bobo.. ils deviendront gros.. mon camion était le plus vieux de la flotte.. quand j'y était cette automne.. pis y brisait moin que mon volvo neuf de chez ganeca avant... tsé.. si tu es a l'affut des choses pas normale.. et des tit bruits.. ou des ptites Fuites.. et que tu en parles et demande a etre vue toute suite... t'en a pas de trouble avec le truck.. moi.. mon plus gros probleme sur le truck c'était le %?&*() de proheat!! quand c'était pas qui se mettais a pisser le prestone.. la strap de l'alternateur cassais... mais quand tu demande des straps de rechange et tu demande au gentil mecano comment l'installé la %?&*( de strap.. tu fini par pu en avoir de probleme.. :P en tout cas. il y'a eu aussi le gasket de couvert de valve.. qui a craqué.. mais apres.. il c'est mis a aller mieux qu'avant.. :P tsé une cie ou l'autre.. ont leur défaut et leur qualité.. :P et d'un terminal a l'autre aussi..

moi comme j'ai pu rien qui me retient ici au québec.. je me demande si c'Est faisaible de me faire basé en bas... a laredo Genre... je pense sincerement quitter le québec et m'en aller en bas.. mes formulaires sont commandés.. reste a dire GO.. on le fait..
By oldsailor
ce tu napierville sa ou autre chose?
By belle_louve
oldsailor a écrit :
ce tu napierville sa ou autre chose?
pour un gars qui dit que CAT c'est de la ******** et que t'a déja travailler la.. tu devrais savoir ou c'Est?? NON??? :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
By oldsailor
je croyais que peut etre CAT avais ouvert une autre division. Mais bon Napanee devrais etre la bonne reponse. pi oui ce de la *********.
By belle_louve
UNE PERSONNE HEUREUSE NE CHIE PAS SUR LES AUTRES.. EST TU VRAIMENT HEUREUX?? OLD SAILORS??? regarde toi dans le mirroir et surtout.. PAS OBLIGER DE ME RÉPONDRE. pouhahahah! :P parce que moi je suis heureuse et je m'en ( ! )...
By sombrekarma
belle_louve a écrit :UNE PERSONNE HEUREUSE NE CHIE PAS SUR LES AUTRES.. EST TU VRAIMENT HEUREUX?? OLD SAILORS??? regarde toi dans le mirroir et surtout.. PAS OBLIGER DE ME RÉPONDRE. pouhahahah! :P parce que moi je suis heureuse et je m'en ( ! )...
Mmmm, c'est parce que c'est pas parce que tu aimes la compagnie que tout le monde doit trouver que c'est la perfection. Pour certains, ce qu'un recherche, c'est de la ******* pour l'autre. Tu exprimes bien les avantages pour travailler la selon toi, je crois bien que tes arguments surpassent ceux de oldsaillor, ceci dit, il a le droit de dire que c'est de la m***** si il veut. Je me rappelle qu'au début de l'hivers, tu as écrit ici même des mésaventures qui t'étaient arrivés. Ça a été règlé et je suis très content pour toi, mais tu avais exprimer ton opinion qui n'était a ce moment pas trop positive. C'était ton droit. Donc c'est le droit de old aussi.
By belle_louve
ok.. sortez moi les place ou j'ai décendu la cie.. et cette journée la j'abdiquerai!! :P as ce que je sache je n'ai JAMAIS AU GRAND JAMAIS DESCENDU MON EMPLOYEUR... ICI SUR CE FORUM. NON.. ET SORTEZ MOI TOUT LES EXTRAITS OU J'AURAIS PU LE FAIRE.. JE SUIS SURE QUE VOUS ALLEZ ARRIVER LES MAINS VIDES!

J'AI SOULEVER DES POINTS. OUI. MAIS JAMAIS DESCENDU L'ORGANISATION POUR LAQUELLE JE TRAVAILLE. ALORS.. CONTINUER D'ESSYER DE ME SALIR!! POUR DES RAISONS PERSONNELLES.

-- 24 Juin 2012, 17:44 --

et non.. vous me sortirai pas du forum par acharnement.. le seul qui peut me sortir du Forum c'est sont ADMINISTRATEUR.. donc.. continuer allez y! :P je suis EXTREMEMENT EN FORME ET PRETTE A METTRE MES GANGS DE BOXES! LOLLLL

-- 24 Juin 2012, 17:53 --

allez y! continuer d'essayer de me salir!! .. c'Est tout a votre avantage! :P vous en mourrez d'envie!! lolll pis moi ça va me donner juste encore plus raison! :P
By BigFatBen
Humm!
Ta une memoire selective Belle Louve!
Je veux pas partir la chicane, ca donne rien mais moi aussi j ai souvenir que tu les plantais allegrement et non on peux pas sortir les extraits pour la simple et bonne raison que le thread que tu avais fait a ete en ligne que pour un temps limité et a ete effacé, j avais pris ca pour de la censure de la part de l administrateur dans le temps mais peut etre aussi que c etait pour une autre raison (ca se passe entre toi et Benoit, c est tes affaires)
je veux pas m etendre la dessus mais je suis d accord avec sombrekarma
By belle_louve
je n'ai jamais planter ma cie.. et je tiens a le redire.. CAT est une Bonne cie.. et j'ai été heureuse et j'ai rien contre eux!!

comme j'ai dit.. j'ai soulever certain point.. et en passant les post n'ont pas été effacer! c'est qu'ils n'ont juste pas exister!!! :P car il en reste... t'a juste a cliquer voir tout les messages de belle louve et au post.. dois-je réorianter ma carriere.. c'est écrit noir sur blanc que.. je me demander si je devais laisser tomber le camionnage.. mais en aucun cas.. c'Est écrit que je plante la cie... non.. et je mets au défi tout ceux qui veulent les sortirs les quotes ou je planterais supposément la cie.. et médit sur leur dos!!! je vous mets au défi!! :P la seule chose que j'ai dite. c'est que j'aimais pas faire de la pensylvanie a 36 cent du mille quand je travaillais ailleur j'en gagnais 41.. et ils ont vue.. et écouter leur chauffeur... car aujourd'hui tu peux gagner jusqu'a 49 cents du mile pour des runs comme ça... donc.. désolé.. mais j'ai pas planter personne.. j'ai soulever un point que je souhaitais voir amélioré et ils l'ont améliorer.. et en plus J'ÉTAIT PAS &?%*&?% PAS TOUTE SEULE A CHIALER SUR CE POINT LA.. pas dure a voir.. et j'ai aussi dit que je savais pas si je pensais ne pas avoir droit a l'Assurance collective parce que ça faisais pas tres longtemps que j'était la quand je suis tomber malade... et que je pensais ne pas y avoir droit.. et que l'assurance de l'ARPQ me couvrais les fesses... et que le régime d'assurance etait pas le meilleur anyway si on le comparait a l'ARPQ... je vois pas c'est quoi que j'ai dit de mal la dedans.. c'Est tu descendre une cie? que de parler des assurances???

ALORS NE VENEZ PAS ME FAIRE DIRE CE QUE JE N'AI PAS DIT!! PIS AMENEZ EN DE LA CHICANE.. J'AIME BEN CA MOI! ce qui parait! lollllll

-- 24 Juin 2012, 18:36 --

C'EST PLUTOT QUE ÇA SERT A CERTAINE PERSONNES DE ME DESCENDRE DANS MON DOS.. LOLLL TOT OU TARD LA VÉRITÉ SORT. J'ATTEND JUSTE ÇA MOI! :p

fait que GO! allez y! trouvez en des choses que j'aurais supposément dites!! :P je vous mets au défi! je continue!

j'ai le diable au corp.. et je me tarde de vous le faire voir! pouhahahah!

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
By BigFatBen
C est sur qu il en reste mais le pire a pas ete la longtemps (celui ou tu racontais comment tu suppliais le dispatch de te ramener au Quebec mais que lui voulait pas, qu ils (CAT) t avaient promis du mid west a l embauche mais qu apres une couple de voyage tu ne fesait que du est coast, que c etais des si et des çà, je dis tout ca de memoire parce que c est un sujet parmis t en d autre ici, sans plus mais je suis pas mal sur que sombrekarma fait reference au meme thread que moi)
Quand le thread a disparu j etais sur que c etait Benoit qui ne trouvait pas acceptable qu on descende un de ses annonceurs autant et sur le coup je me rappel m etre dit que on avait pas de liberte d expression ici, qu il fallait se watcher.
Donc SVP arrete de demander de chercher ce qui a ete effacer.
C est effacer!, c est effacer on en parle plus et on passe a autre chose et on a tous le droit de changer d idee, de regreter certains gestes ou paroles
Sur ce bon retour sur la route et je te souhaite plein de miles sans probleme
By belle_louve
pouhahah! c'Est parce que il est encore la.. et de un! je ne descendait pas la cie.. j'expliquait des faits.. et seulement des faits. et de deux.. l'interprétation des faits est a votre propre insu.. car moi mon but était d'expliquer comment j'avais été amener a un état de santé aussi précaire et que il y avais des choses qui aurais pu etre amélioré!! je ne descend personne et sur ce post la.. que je viens de relire d'ailleur!! je le dit que mon but n'Est pas de descendre la cie.. mais de porter attention a ce qui aurait pu etre changer.

hey?? yé encore la le message! ... car c'Est CLAIREMENT EXPRIMÉ QUE MON BUT N'ÉTAIT PAS DÉDESCENDRE UNE CIE.. MAIS D'EXPOSER DES FAITS. QUI ONT ÉTÉ JE CROIS EXEPTIONELLE DANS LES CIRCONSTANCES. j'ai jamais eu peur de mes arguments ni de mes dires. le post est encore la.. et tout est encore écrit.. car les plus intelligents comprennent que l'énumération des faits malheureux mais bien réel qui sont arrivé.. et prouvable.. mais j'ai raconté ce qui est arrivé pour que ça serve a améliorer les affaires. EN AUCUN TEMPS J'AI DESCENDU LA CIE. C'EST ÉCRIT SUR LE POST.. ET ENCORE JE LE RÉÉCRIT ICI.
By LEHULLOIS
on se calme mes ptit ami(e)s! ceux qui n`aime pas CAT on juste à pas travailler pour eux c`est tout pas besoin de chicaner sur un forum!!

-- 25 Juin 2012 00:56 --
mackourou a écrit :
tu trouve pas ça trop loin Gatineau-Napanee?
By shadowseb
Je crois que BFB fait référence a ceci (avant ta blessure)

en tout cas.. moi de ce temps ci.. je peux pas te convaincre.. parce que je le suis pas PENTOUTE CONVAINCU!!!

DISONS QUE.. JE ME SUIS MISE EN RECHERCHE.. ENCORE.. POUR TROUVER ''MA PLACE''... parce que présentement.. non.. ça fait pas.. me taper du newjersey.. quand j'ai quitter une job a 41 cent du miles pour pu en faire.. pis me retrouver a en faire a 36 cent du mile.. ÇA MARCHE &?%*&?% PAS AVEC MOI.. PIS ME FAIRE MENTIR!.. NON PLUS.

en tout cas... BONNE CHANCE! PAREIL!

Et effectivement, elle ne descend pas la compagnie, elle nous fait part de son actuel mécontentement, mais en aucun cas elle dit que c'est une mauvaise compagnie, juste que ce n'est pas une compagnie faite pour elle. Après si la situation c'est replacé, c'est bien correct!
By belle_louve
shadowseb a écrit :Je crois que BFB fait référence a ceci (avant ta blessure)

en tout cas.. moi de ce temps ci.. je peux pas te convaincre.. parce que je le suis pas PENTOUTE CONVAINCU!!!

DISONS QUE.. JE ME SUIS MISE EN RECHERCHE.. ENCORE.. POUR TROUVER ''MA PLACE''... parce que présentement.. non.. ça fait pas.. me taper du newjersey.. quand j'ai quitter une job a 41 cent du miles pour pu en faire.. pis me retrouver a en faire a 36 cent du mile.. ÇA MARCHE &?%*&?% PAS AVEC MOI.. PIS ME FAIRE MENTIR!.. NON PLUS.

en tout cas... BONNE CHANCE! PAREIL!

Et effectivement, elle ne descend pas la compagnie, elle nous fait part de son actuel mécontentement, mais en aucun cas elle dit que c'est une mauvaise compagnie, juste que ce n'est pas une compagnie faite pour elle. Après si la situation c'est replacé, c'est bien correct!
Merci Shadowseb de dire comme moi.. et de toi aussi faire la part des choses... et oui!. la cie.. c'est remise en question.. depuis ce temps. :P pis j'ai bien hate de vivre les changements. :P
By mackourou
belle_louve a écrit :moi j'ai appris.. que quelque soit le camion.. si tu retarde les tit bobo.. ils deviendront gros.. mon camion était le plus vieux de la flotte.. quand j'y était cette automne.. pis y brisait moin que mon volvo neuf de chez ganeca avant... tsé.. si tu es a l'affut des choses pas normale.. et des tit bruits.. ou des ptites Fuites.. et que tu en parles et demande a etre vue toute suite... t'en a pas de trouble avec le truck.. moi.. mon plus gros probleme sur le truck c'était le %?&*() de proheat!! quand c'était pas qui se mettais a pisser le prestone.. la strap de l'alternateur cassais... mais quand tu demande des straps de rechange et tu demande au gentil mecano comment l'installé la %?&*( de strap.. tu fini par pu en avoir de probleme.. :P en tout cas. il y'a eu aussi le gasket de couvert de valve.. qui a craqué.. mais apres.. il c'est mis a aller mieux qu'avant.. :P tsé une cie ou l'autre.. ont leur défaut et leur qualité.. :P et d'un terminal a l'autre aussi..

-- 23 Juin 2012, 01:54 --

Jai deja demander ca et mon dit non tu peut pas, jcrois que les drivers a Laredo font du Mexique en general mais jai rencontrer un Quebecois qui est a Olive Branch terminal.

-- 30 Juin 2012 à 8:32 --
LEHULLOIS a écrit :on se calme mes ptit ami(e)s! ceux qui n`aime pas CAT on juste à pas travailler pour eux c`est tout pas besoin de chicaner sur un forum!!

-- 25 Juin 2012 00:56 --
mackourou a écrit :
tu trouve pas ça trop loin Gatineau-Napanee?
Non, demi heure de plus que Coto ... pas si pire.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]