Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By spyder
Les maudit pleureux de trucker qui chiale sur toutes... les payes son pas bonne.. la compagnie nous prend pour des caves.. J'ai voyager avec un gars d'une grosse compagnie sur la 401 mardi et il a pleurer tout le long du voyage tellement que a napanee j'ai fait semblant que je mendormais pour me débarasser de lui.. si vous l'aimer pas votre job ou votre compagnie pk vous changer pas de metier et laisser les vrai trucker qui on sa dans le sang faire votre job

Sérieux c rendu que je roule le CB fermer tellement chu tanner

dsl ptite monter de lait se soir
By shadowseb
ta raison en sale. C'est pour ca que moi-même je roule le cb fermé, ou sinon le squelch ben élévé. Le seul temps que je baisse le squelch/allume, c'est quand je crois un autre de la meme compagnie que moi. Mais je te comprend!
By ghibou69
je pense q il y en a qui se font remplirr va chauffer de truck c payant c lfun pis apres 4 5 mois ils voient la realite leur sauter en pleine face pis la ca commence jamais content pis ils peuvent tous faire autre chose qui disent mais ils reste dans le transport
By tout pti
Y'en as qui sont pas comptant d'etre payer 55 000$ par année pour chauffer un truck en regardant le paysage, arreter manger au resto quand tuveux et où tu veux, ton boss te dis où aller pis tu t'arrange avec le reste. Sans oublié la securité d'emploi, ca fais 12 ans que je fais ça, pis ça jamais slaker.... Si vous êtes pas comptant vous pouvez allez travailler dans une shop a 450$ par semaine avec un boss sur le dos et vous faire sacrer dehors parce que votre shop est parti en Inde... :pleur4:

Si vous etes pas comptant allez-vous en.... ca va faire plus de job pour ceux qui aime ca.. :diable:
By frank707
j,ai 41 ans jsuis diplomé (Bac) diplome non reconnu au quebec !!! et jsuis dans une Shop a 310 $ par semaine (c dur de faire vivres une famille !!!) ! j'ai trop hate de conduire et jvous dit que je ne pleurerais pas du tout ! Car je me dirais que je serais tres heureux de donner un meilleur avenir a ma fille !!! et comme le disent certain ici ,,,, Chauffer, regarder le paysage,etre plus ou moins independant, jpenses vraiment qu'y a pire Job dans la vie !!! hate hate hate
By rufus
tout pti a écrit :Y'en as qui sont pas comptant d'etre payer 55 000$ par année pour chauffer un truck en regardant le paysage, arreter manger au resto quand tuveux et où tu veux, ton boss te dis où aller pis tu t'arrange avec le reste. Sans oublié la securité d'emploi, ca fais 12 ans que je fais ça, pis ça jamais slaker.... Si vous êtes pas comptant vous pouvez allez travailler dans une shop a 450$ par semaine avec un boss sur le dos et vous faire sacrer dehors parce que votre shop est parti en Inde... :pleur4:

Si vous etes pas comptant allez-vous en.... ca va faire plus de job pour ceux qui aime ca.. :diable:

quand j ai lu ce post hier, je m etais retenue de tous commentaire vu que je suis nouveaux sur le forum, mais c est vrai que certaine personnes devraient retourner dans les shops quelques mois a faire le meme mouvement et a etre traite comme des numeros, ou aller se taper des 70 heures semaines de travail physique sur une terre agricol. disont que ca leur ferait pas de tord ..... au contraire meme.

mais bon si ont ne revendiquent rien, on n optiendra jamais notre juste par sur la marge de profit que les compagnies encaisse sur chaque transport. mais je ne croie pas que le cb soit la meilleur place pour ce plaindre, car ils sont rares les compagnies que leurs dispatchs ou les grands boss ecoute se qui se dit sur les ondes et a par de la pollution sonor, ca n apporte pas grand choses au debat.
By Patou
Effictevement que c'est énervant d'entendre certain se plaindre pour tout et pour rien, d'ailleurs ils ne seront jamais content de ce qu'ils ont. C'est ce genre d'individu qui ternisse notre métier! S'ils ont un problème, y on juste en parler avec leur boss pour trouver un compromis et arrêter de nous casser les oreilles avec leur problème.
By L Grand
Le CB m`a déja sauver d'une accident que je n'aurait pas été capable d'éviter , c'est de valeur qu'il y en a qui les ferme, parce qu'il y a des chialeux, c'est un outil de travail
By belle_louve
bien moi c'est vieux chialeux la.. je les dompte assez vite.. je leur demande.. ta femme? a t'endure tu a chialer dememe? parce que moi.. ch'pu capable la!.... sois qui change de sujet.. sois qui me dise bonne journée.. ou bien je mange un char de ********.. et dans ce temps la.. je ferme le CB.. ça fini la..

pis si y en un une fois qui comprenais pas.. pis qui recommence au bout de dix minutes... j lui calisse de la musique dans le CB.. jusqu'a ce qui arrete... pis la.. y me dit.. j'arrete de parler pis c'était de la musique.. t'a pas du comprendre ce que je disais...je lui répond.. ouin.. c'etait peut etre mieux dememe! :modo:
By Mr_B004
C'est soit qu'il chiale sur leurs salaires/ boss ou ben ils se pete les bretelles qu'ils gagnent $15000000 par semaine que c'est lui le meilleurs , que sont truck a 2500 hp et qu'il consomment seulement que 3 miles au gallons tse un champion mais que ca fais une heure qu'il te suit et que c'est un 4 roues qui te dit que tu roule sur le flat :|

Et oui cette histoire est vraie le gars me suivait a partir de ste -julie ( plus au moin) et un 4 roues a passe a cote de moi avec le klaxon au fond pour me dire que je roulais sur un flat ( c'etais a la fin de l'hiver l'asphalte est mouiller et c'est un flat bed vide ) j'etais rendu a st-hyacinthe
By ougigoug
Il y a des gens qui sont chialeux et negatifs de nature a ta place je l'aurais laisse allez bien avant.
Par contre je peux comprendre les chauffeurs qui ne sont pas satisfaient l'avenir n'est pas rose dans le transport il y a 15 ans je faisais 1100$ semaine clair et je fais encore pas mal le meme salaire sauf que tout a augmente depuis.
Sans compter les lois qui ne font pas que nous aider...
By RageTrucker
Quand un truck va mal et va tout croche, on a une raison de chialer parce que le garagiste n'est pas capable de trouver un trouble.

Quand la paie est vraiment payant et la job est dure, on n'a pas une raison de chialer sinon on a peut-être un problème entre 2 oreilles.
By grobotruck
L Grand a écrit :Le CB m`a déja sauver d'une accident que je n'aurait pas été capable d'éviter , c'est de valeur qu'il y en a qui les ferme, parce qu'il y a des chialeux, c'est un outil de travail

Moi aussi, et celle d'une dizaine d'autres comme jai deja raconter ici.

Fermer le CB cst con en ****** !!! Pas besoin de parler dedans, mais soyez a l'ecoute et ca peut vous sauvez aussi.

Et JE ne chiale pas contre ma compagnie. De plus j'ai parti un thread l'autre jour pour les feliciter. Mais comme a lhabitude ici depuis une ou deux ans, plus de threads negatif que de positif.
Parfois je me demande meme si ils sonts des vrais camionneur, ou juste des **^$%#&#* twit qui vie avec leur parent dans le sous-sol.
By Toolmaker2
Fermer le CB cst con en ****** !!! Pas besoin de parler dedans, mais soyez a l'ecoute et ca peut vous sauvez aussi.
J'ai callé deux gars dernièrement:
-1 que sa strap de flat-bed trainait dans la rue
-et 1 autre que c'était son crochet de roll off...

sans réponse CB fermé
Mais de grâce quand vous voulez conter votre vie,allez pas sur le 10
By junior01
Toolmaker2 a écrit :

sans réponse CB fermé

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
By grobotruck
junior01 a écrit :
Toolmaker2 a écrit :

sans réponse CB fermé

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

Non non aller sur le 10, moi je suis toujours sur le 19 !!!! :mdr1:
By belle_louve
grobotruck a écrit : Non non aller sur le 10, moi je suis toujours sur le 19 !!!! :mdr1:
moi ci.. aux USA. le 19 toujours en sourdine, car il y'a pas juste les camionneurs qui se servent du 19.. le DOT aussi... dans certains coins ou il vient de passer une tornade.. ils se servent des ondes courtes du CB pour avertir que tel ou tel chemin ou ponts est brisé.. c'Est un moyen rapide d'avertir.

en OHIO, dans Cincinati... il y'a un message diffusé en permanence pour avertir d'une courbe tres raide... sur la 71..

mais en ontario je suis parfois au 12.. je le garde semi-ouvert. quand je vois que les lumieres petes dans le fond.. je leve le volume.. mais quand c'Est une description de vasectomie en direct.. je le rebaisse...meme chose au QC..sur le 10..

-- 31 Mai 2012, 13:59 --

un autre chose que je me suis pocurer et que j'adore est un ptit radio a onde courte qui rejoint les station météorologique locale qui émete sur les ondes courtes.. en cas de tornade la technologie du ptit radio en question se mets a bipper quand une tornade se présente dans le secteur.. c'Est aussi bon qu'un CB.. et aussi pratique! :P

mais désolé.. ç'a pas rapport au sujet.
By Mr_B004
Je ne sais pas combien de fois j'ai dit aux gars qui "trippais" jasette de changer de canal et ils me diasait d'aller ch!er :super:

Faque maintenant le cb est fermer et le seul temps que je l'ouvre c'est quand je suis en oversize au cas ou !?!?!?

Et comme dit l'autre dit l'autre si je vaut des infos VERIDIQUE je me mets sur le 19
By L Grand
Ce qui me tannait le plus c'était quand un chauffeur qui lavait son linge sale sur le CB contre la cie pour qui il travaillait , mais j'ai déla poigner un gar qui était apres divorcé puis qui me contait ses problemes et avait l'air d'etre down et j'avait un gar avec moi dans le truck, je savait qu'ont se suivrait pour a peu pres deux heures, je l'est écouter pareil en lui disant un mot d'encouragement de temp a autre( pas toujours facile le métier de camionneur pour le couple) et quand ont a prit chacun notre bord il avait l'air de meilleur humeur , pis moi j'était bien contant de l'avoir aider un peu .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]