Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Yann1983
groupe thibodeau le faisait aussi
un trailler de thibodeau, un de saguelac pis un de marcan
yavait un beau calendrier lololol

mais il me semble qu'ici on peut 3 traillers quand ce sont des pop mais jen ai jamais vu

la jattend le post qui va dire ca va encore enlever dla job 1 chauffeur au lieu de 3
haha mais c vrai quan meme
By Patou
Voici deux modèles de 3 remorques qui roulent depuis un bon bout de temps: Celui-ci est le Queen City

-- 19 Avr 2012 à 1:10 --

Triples Pups (excusez la grandeur des photos)
Pièces jointes
Triple 1.jpg
Triple 1.jpg (703.8 Kio) Consulté 7268 fois
Queen City.jpg
Queen City.jpg (735.23 Kio) Consulté 7269 fois
By RONA
Yann1983 a écrit :ouias comme ca cest possible au quebec me semble
ça fait 4-5 ans qu'on n'a plus le droit d'en faire. C'est pour ça que t'en vois jamais.
By syclo770
Me semble avoir déjà vu des cies genre UPS ou Fedex avec des trains triples comme ca qq part en Ohio ou Indiana.
Mais Marcan, parles-tu de petites remorques ou de 53pi?
By trool
syclo770 a écrit :Me semble avoir déjà vu des cies genre UPS ou Fedex avec des trains triples comme ca qq part en Ohio ou Indiana.
árticle dis bien triple-53" donc 3 X 53" :)
By marcan88
C'est bien trois 53!!

je me vois meme pas en tirer deux.... alors trois....
By RONA
syclo770 a écrit :Me semble avoir déjà vu des cies genre UPS ou Fedex avec des trains triples comme ca qq part en Ohio ou Indiana.
Oui ça se fait ailleurs mais pas au Québec

-- 20 Avr 2012 à 21:30 --

-- 20 Avr 2012 à 21:31 --
By syclo770
Ouin, ca commence à faire long pas mal, ca va finir par ressembler à l'Australie..........
By shadowseb
je voulais en parler, mais finalement je me suis fait devancer! Je maintient ce que je dit depuis le début: c du vol de travail, malgré les autres avantage. Remarquez que dans l'ouest je les comprend sont carrément en manque de main d'oeuvre. La quantité d'annonce que j'ai vu dans le truck news de compagnie qui embauche, c'est juste débile
By RONA
shadowseb a écrit :je voulais en parler, mais finalement je me suis fait devancer! Je maintient ce que je dit depuis le début: c du vol de travail, malgré les autres avantage. Remarquez que dans l'ouest je les comprend sont carrément en manque de main d'oeuvre. La quantité d'annonce que j'ai vu dans le truck news de compagnie qui embauche, c'est juste débile
Sauf que pour la compagnie, ça fait un truck de moins à faire rouler, à faire plaquer, à assurer, à fueler. Si tes 2 trailers vont à la même place, tu évites le temps t'attende de ton autre chauffeur et/ou l'innaction de ce dernier pendant que le premier décharge. Quand on regarde les coûts d'exploitation qui augmente, les compagnies doivent toute faire pour contrer cette hausse et ça passe par le LCV.

En passant un LCV, le gross weight est plus bas que la limite par groupe d'essieux donc plus safe pour la route.
By Patou
Oui il manque beaucoup de chauffeurs dans l'Ouest. Chez nous, il offre un bonus de $2000 au Owner Operator. Pour Loblaws c'est surtout une réduction de coût pour le transport du stock vers ses magasins, car comme c'est bien indiqué dans l'article, le tout dépends des conditions climatiques. J'ai hâte de savoir le nombre de fois qu'il ne pourront pas l'utiliser. Aussi, c'est assez restreint concernant la plage horaire soit de 21.00 à 6.00. Il faut pas avoir de problème, 3.5 hrs aller et 3.5 hrs retour (90 kiki max), les manoeuvres pour sortir et entrer c'est au moins 1 heures (Regina et Saskatoon) donc il reste une heure de jeu, bref pas de temps à perdre.
By spyder
shadowseb a écrit :je voulais en parler, mais finalement je me suis fait devancer! Je maintient ce que je dit depuis le début: c du vol de travail, malgré les autres avantage. Remarquez que dans l'ouest je les comprend sont carrément en manque de main d'oeuvre. La quantité d'annonce que j'ai vu dans le truck news de compagnie qui embauche, c'est juste débile
t tu che vous a rien foutre et a la recherche de job ??? donc sa vole pas ta job sek ten pense

j'ai vue un train l'autre jours essayer d'entrer sur une autoroute et ouffff je les trouver bon en crime dans le coin de john-molson a qc.. sérieux je leve mon chapeau a sté gars la et jai tres hate dans voir 3 :D
By shadowseb
spyder a écrit :
t tu che vous a rien foutre et a la recherche de job ??? donc sa vole pas ta job sek ten pense

j'ai vue un train l'autre jours essayer d'entrer sur une autoroute et ouffff je les trouver bon en crime dans le coin de john-molson a qc.. sérieux je leve mon chapeau a sté gars la et jai tres hate dans voir 3 :D
Si j'étais chez nous a checker une job, ca m'en volerait une, et comme je peut lire le truck news, ça veut dire que je roule :P D'un autre côté, je fait du b train tout le temps chargé entre 75000 et 90000 lbs de load, facque moi-même on peut dire que je vole de la job vu qu'en terme de poids, je charrie presque le double d'un 5 essieux (5 essieux donnant 50 000 lbs de charge utile en générale)

Je comprend parfaitement les avantages économique et environnemental du concept, mais... (je répèterai pas trop fatigué a soir)
By Toolmaker2
À vous lire les propriétaires d'entreprises ne devraient pas désirer rentabiliser leur investissement...

On devrait tous livrer en 18 roues,ou en 10?Ou chacun un F-150? :hehe:

Une bonne alternative c'est un B-Triple

[youtube]
[/youtube]
By Smith
Voyon !! pas fort pensez sa vole des jobs..... comme lautre a dit plus haut on devrais toute livrer en pickup ! yen aurais plus de job
By 20100
temps qua moi de winnipeg a calgary jpinnerais 5 ou 6 trailer ensemble il y'a juste a regina sa prendais une belt way !!!

c assez long et plate a rouler ce boute la !!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]