Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By belzébuth
Comme j'ai déja dit auparavant... L'hiver je suis sur les charues pour le MTQ; aujourd'hui je reprennais mon truck d'été, ben le gars qui m'a remplacer cette hiver c'est ben simple j'ai jamais vu un cochon pareil!! :berk1: ! J'ai frotté 2:30h de temps pour remettre mon truck clean! Siboiree... J'ai juste un day cab!!! J'ai sorti a peu près 20lbs de sable de sul plancher! Y'avais assez de poussière sul dash qu'on voyait pu les gauges!!! Pis le comble, y'avait de la gravel dans les portes verres!! :rougefaché: ! Eille a part que de te clisser les bottes sul dash...veut tu ben me dire comment tu fais pour te rammaser avec d'la gravel dans un cupholder!!!! 8/ Faut être assez côlon!!! Moi j'aime mon truck clean pis que je mangerais sul plancher! C'est pas toujours évident vu qu'on fourni les plants d'alphaste pis de ciment, on charge dans les carrières... Mais j'suis quand même capable de le tenir clean! :super: Ils vous est déja arriver quelque chose de semblable? Sinon... Comment c'est dans votre truck? :hello:
By bigbird80
Plancher et dash a l'armoral Amen! Spas long pis sa brille, cettte semaine ma caleche est chez vulvo et jroule dans des poubelle k-lisss!
By bigbird80
Ok moi ses du kleen flo, robert le paye, comme tous les produit d'entretien alors j'en profite! Ils aiment sa une flotte propre!
Moi jtrouve sa la une odeur de char neuf so...spas pire
Mes on peux mettre du lustre a tire ausssi sur les plancher la poussiere colle pas la dessus!
By popcorn
Me souviens quand j travaillais pour A.Boire Transport, les gars de fds allaient chercher du peat moss a Riviere du Loup pis pendant le chargement la bas ils se couchaient dans mon bed avec leurs esties de bottes pleines de bouette. M excuse mais ca prenaient des tbk de cochons.
By belzébuth
Moi aussi mon boss paye les produits!... Mais apparament mon remplacant étais pas au courant! :gene:
By L'mécano
@ bigbird80 ses bon a savoir car ses moi qui a payer les produit pour mon camion la semaine passé je vais m'informer au bureau la seul chose que j'ai u ses du nettoyeur a vitre
By L'poux
Ben moi quand J'était sur les Vidange ..
Mon Pete était quand même clean cote !!!
Je Drivait en pied de bas (Blanc)

L'POux... :super: :super:
Pièces jointes
05.jpg
05.jpg (1.36 Mio) Consulté 4047 fois
By RageTrucker
Lpoux comment tu vas faire chercher tes bottes dans ta petite valise du coté si la bouette, chez client, tout autour de ton bo truck??
By bigbird80
L'mécano a écrit :@ bigbird80 ses bon a savoir car ses moi qui a payer les produit pour mon camion la semaine passé je vais m'informer au bureau la seul chose que j'ai u ses du nettoyeur a vitre
En en tout cas a boucherville on a toute...mes ses le centre de l'univers, sa marche peut etre pas comme sa ayeur...en en tout cas si tu passe a t04 armaral, degraisseur,windex(en spray) housse a matelas brake cleaner etc toute pour que sa brille
By Dr Duke
bigbird80 a écrit : En en tout cas a boucherville on a toute...mes ses le centre de l'univers, sa marche peut etre pas comme sa ayeur...en en tout cas si tu passe a t04 armaral, degraisseur,windex(en spray) housse a matelas brake cleaner etc toute pour que sa brille
meme chose a T80 ...
By L'mécano
merci les gars

-- 12 Mai 2012 à 3:06 --

nous ses t 102
By L Grand
Le pire que je m'est fait faire sur le sujet, y en avait un qui avait pris mon truck pour faire du local et il avait apporté ca blonde avec lui avec son bébé , quand j'ai prit mon truck, je trouvait que ca sentait la mar.... je me suis apercu qu'elle avait laissé une couche pleine dans la poubelle du truck
By belle_louve
a celui qui demande comment on garde le truck propre.. tu mets un tite bosse grapper avec des tagrappe sur ton marche pieds.. pis tu les nettoient avant de monter.. ça prend deux minutes pis ça te sauve du nettoyage.. moi je me gardais une boite de nettoie fesse de bébé.. pour laver les pattes de mon chien... :P ca te sauve du frottage.. et quand tu enleve tes bottes tu les laisse en l'entrée.. comme quand tu rentre chez vous.. pis pour ceux qui trouve ça long détacher vos bottines.. ça existe chez l'équipeur des 'loaffer' a cap d'acier.. pas de cordon. :P moi c'est ce que j'ai!

-- 14 Mai 2012, 20:08 --

pis le pire que j'ai eu.. c'est l'année passée.. on prete mon truck a un gars pour un ptit voyage..le gars emmene son chien pas opéré dans mon truck.. et la chien a pisser et lever la patte partout... pis le gars a laver le fond du truck avec la ose a presssion... 0_0

-- 14 Mai 2012, 20:09 --

mais je tiens a précisé que c'était chez mon ex -employeur...
By belzébuth
@ Belle louve... Je demandais pas comment garder le truck propre... Je disais que le gars qui m'a remplacer cette hiver était cochon! :grr: Mon truck j'le garde propre en cliss... Mais la, pour l'enlevage de bottes: faire du long haul, je le ferais! ;) Mais je fait en moyenne 6 voyages par jours a charrier de la criblure pour un plant d'asphalte pour un total de 750km! La dessus j'débarque pis j'embarque a peu pres 30 fois par jours! Facke on vas oublier le projet... Je secou le tapis plus souvent! ;-)
By belle_louve
belzébuth.. je faisais qu'un complément d'information.. :P c'est tout.. ;-)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]