Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Moteur
Salut les pros,
J'ai une question ce matin qui m'intrigue. J'entend au travers les branches que les longs camion ne peuvent circuler à certain endroit. Je m'explique. J'ai un inter 9900i de 244'' de wheelbase et tout est conforme, je regarde pour en acheter un autre, et il a 260'' ( c'est un ix) C'est quoi le règlement et ou sont les endroits ou c'est interdit. SVP éclairé moi. Il sera pinné sur un double drop de 53'.
Merci de votre précieuse aide habituelle.
By tout pti
Au Qc tu peux payer un permis de sur-longueur, mais en Ontario il y'a rien pour contourner la lois fake eviter la balancce a london ils ont des marque de longeur sur la balance
By ghibou69
moi g 238 pouces pis j avance la fifthwheel pis aux us pleine longueur jamais eu de troubles
By oldsailor
apparament la loi serais sur le bord de changer, et 265 de wheel base serais rendu legal due a toute les ti gugusse qui font le system d'antipollution qui prend trop de place.entendue sur le CB alors je sais pas si ce vrai.
By RONA
oldsailor a écrit :apparament la loi serais sur le bord de changer, et 265 de wheel base serais rendu legal due a toute les ti gugusse qui font le system d'antipollution qui prend trop de place.entendue sur le CB alors je sais pas si ce vrai.
Si ça vient du CB. Laisse moi être sceptique que ça va être changer un jour.
By l'flo
c est legal partout maintenant j ai 260 wb pis plus besoin de permi
By RONA
l'flo a écrit :c est legal partout maintenant j ai 260 wb pis plus besoin de permi
Pourtant au Québec, c'est encore le 244 wb selon la SAAQ
By tout pti
RONA a écrit :
l'flo a écrit :c est legal partout maintenant j ai 260 wb pis plus besoin de permi
Pourtant au Québec, c'est encore le 244 wb selon la SAAQ
En ontario aussi, mais au QC tu peux acheter un permis
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]