Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By truckeur330
si vous roulez aux sud de richemond va et avez besoin d un chauffeur alors faite le moi savoir 15 ans d experience dans se coin la va-nc-sc-ga-fl-al-ms -etc merci je fait du reefer et dry box par couriel aux jean_isabelle@hotmail.com
By belzébuth
Faudrait tu sois plus claire! Parce que la ton post dit pas grand chose... :-| je veux pas metre tes compétences en doute... Mais si tu as tant d'expérience pourquoi tu cherche? :rouge: Explique un peu plus: tu te cherche un co driver, ou tu est retraité et tu voudrais faire quelques voyages dans ses coins la?... :gene3:
By grobotruck
truckeur330 a écrit :si vous roulez aux sud de richemond va et avez besoin d un chauffeur alors faite le moi savoir 15 ans d experience dans se coin la va-nc-sc-ga-fl-al-ms -etc merci je fait du reefer et dry box par couriel aux jean_isabelle@hotmail.com

Section Emploi de TSQ ton meilleur ami.
By truckeur330
j ai changer 1 seule fois de cie dans ma carriere alors les cie qui font se coin la je les connais pas ca tellement changer 1 qui disparais 1nouvelle plein de cie qu ont rencontrais aux airport in en fl nexiste plus j ai ete 15 mois arreter par le doc maintenant je suis un peut perdue dans ma recherche demploie

-- 27 Avr 2012 à 12:35 --

et aussi je veut pas faire du tier monde y a beaucoup de job qui mapelle avec mon experience partout ou japelle y veule me voir mais louvrage c est de la merde ny-nj-pa -etc
By pavite
truckeur330 a écrit : c est de la merde ny-nj-pa -etc
Oui ça c'est vraie + 1000 :super: et n'oublie pas le ma-ri-ct..etc
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]