Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
Le score final est sans équivoque!!
By Eric45
Assez impressionant de voir comment un suv peut etre pulvérisé..J'espere ne jamais etre témoin de ce genre d'accident.
By BigFatBen
sombrekarma a écrit :Sloche ou glace noire
Tu vois de la glace noire la dedans?

c est claire comme de l eau de roche que quand tu mes tes 2 roues du meme cote dans la sloche tu vas etre deporté de se cote, le meme phenomene se produirait si tu mettrais tes roues dans une bonne flaque d eau.
By gilles
Martin a écrit :Pense tu nous en apprendre avec ca???
Non, surtout pas à toi qui sait tout Martin. :super:
By rollybear
la cmionette pick-up c'est senti deporter puis il a toucher au frein #1 erreur puis il a esseiller de recuperer en accelerent #2 iem erreurs. a une vitesse supereuir as 70 km /h la seul bonne maneuvre est de metre le vehicule a la position neutre et de tenter de garder ou retablir le controlle ! :modo:
By Martin
Gilles j'ai jamais prétendu que je savait tout, ton post a l'air enfantin, attention la slush cé sa que sa peut faire, comme si on le savait pas, chu sur que tout l'monde ici le savait déja, pas juste moi certains...faque ta réponse qui a l'air de me dire... tete enfler... je peut m'en passé ok...Qui ne savait pas que pogner de la slush pouvait faire perde le controle???? voyons voir qui ne savent pas.
By gilles
gilles a écrit :Une perte de contrôle qui semble seulement attribuable à de la sloche peut faire ceci.

http://www.vidvir.com/watch/gFb

Martin, si toi tu y vois juste de l'enfantillage!
Ce vidéo me semble plus DRAMATIQUE que enfantin.
Oui tout le monde sait que la sloche peut nous faire perdre le contrôle
mais c'est le désastre qui en résulte que ce vidéo nous montre. :pleur4:

PS: Martin, Continue de nous envoyer tes petits vidéos personnels de 7-8 chevreuils
sur ta grande TRAIL dans le nord. C'est tellement plus DRAMATIQUE. :mdr3: :mdr3:

-- 01 Mai 2012 à 9:35 --

Ah oui, merci à tous les autres qui ont commenté sur le message .......et non sur le messager.
By PistonRuel
SI vous regardez bien la vidéo, en plus des morceaux de SUV qui volent en éclat, vous pouvez voir le conducteur qui est éjecté (direct au ciel) vers le haut et qui passe au dessus du camion côté passager.
By Martin
gilles a écrit :
gilles a écrit :Une perte de contrôle qui semble seulement attribuable à de la sloche peut faire ceci.

http://www.vidvir.com/watch/gFb

Martin, si toi tu y vois juste de l'enfantillage!
Ce vidéo me semble plus DRAMATIQUE que enfantin.
Oui tout le monde sait que la sloche peut nous faire perdre le contrôle
mais c'est le désastre qui en résulte que ce vidéo nous montre. :pleur4:

PS: Martin, Continue de nous envoyer tes petits vidéos personnels de 7-8 chevreuils
sur ta grande TRAIL dans le nord. C'est tellement plus DRAMATIQUE. :mdr3: :mdr3:

-- 01 Mai 2012 à 9:35 --

Ah oui, merci à tous les autres qui ont commenté sur le message .......et non sur le messager.
T'inquiete pas vous verrez pu rien de ma part, cé fini, pu de post, pu de photo, pu de vidéo, terminé.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]