Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By stevenlab
bon, voici mon dileme, jai eu ma classe 1 samedi le 14 avril puis la je voudrais avoir une job dans l'excavation, dompeur, mais la vu wue jai juste ma classe 1 et que jai pas d'experience (sauf qu'avec les truck du CFTC) bref y,aurai tu du monde qui voudrai me prendre a temps partiel pour chauffé un 10 ou 12 roues dompeur, je connais rien la dessu mais japprend a mesure d'en faire, j'habite dans a st-gervais de bellechasse donc si un d'entre vous aurai besoin d'un chauffeur occasionelle bien penser a moi je vais y allé avec plaisir! si il a des interesser laisser moi un MP et je vous donnerai mon numéro de cell. merci gang sa me permeterai de faire de l'experience dans ce domaine!!!
By ghibou69
ben jpense sur la rive sud si tu fouille un peu tu vas trouver ouvre le bottin ou le journal de quebec bonne chance
By rosaire100
quand j ai essayer ca la premiere fois j ai eu une grosse formation......tu debarre le panneau icitte,t embraye le pto la tire ou pousse la desssus pis ta boite va grouiller pis oubli pas ta toile qui est la....bonne journee si il y'a quelque chose appellle moi !!!! :super:
By stevenlab
good finalement je fait mes stages chez excavation vézina a lauzon!!! il y'a du dompeuren masse pis la je vais commencer a apprendre le merveilleux domaine des dompeur!!yeah!!!!! :super: :taré1: :taré1: :taré1:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]