Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ph4nth0m
#29323
lâche pas la patate mon guyzmo !! tu vas avoir une job un moment donné, cest juste plus dur a trouver au début, mais quand sa va etre starté sa va bien aller apres :wink:
By Nattefrost
#29336
va voir des agences dans le bout de montréal. La job ça manque pas je dépasse toujours un peu mes 60 heures, la tête va m'arracher des fois... y'en a juste trop de voyages... il manque du monde.

je comprends ta situation si y'a bien qq1 qui a vécu ce genre de situation les compagnies qui voulaient rien savoir à cause de mon jeune âge et manque d'expérience.

Au début on me donnait des petits voyages pas trop compliqué proche des autoroutes, question de me mettre en confiance, mais asteur la compagnie a commencé à me donner des voyages plus payant, y'a toujours une transition pour se faire un bon nom.

Si tu veux revenir sur ta décision et aller vivre à montréal. Y'a plein d'agences qui engagent à fond de traint, adopte une attitude fonceur et que tu veux apprendre, que tu as une conduite sécuritaire et y'en a certainement une qui va t'ouvrir ses portes.

lâche-pas
By ph4nth0m
#29343
Nattefrost a écrit : je comprends ta situation si y'a bien qq1 qui a vécu ce genre de situation les compagnies qui voulaient rien savoir à cause de mon jeune âge et manque d'expérience.
lâche-pas
Tu as quel age toi nattefrost??
By Nattefrost
#29344
j'ai 22, j'avais 21 ans quand j'avais commencé à appliquer
By Choupette
#29361
Guyzmo,

Je connais une agence qui a des Bureaux à Montréal et à Québec. Comme ils sont très "open" à Montréal, j'imagine qu'ils devraient l'être aussi à Québec. Appelle, on ne sait jamais! (418) 874-0451
By Sylvie
#29463
C'est ce que je te conseil moi aussi. C'est pas le Pérou, mais au moins comme je le dis souvent, ça met du pain sur la table. Tu rentres dans une agence mais tu continue à chercher quand-même. Tu n'est pas obligé de faire ta vie là, mais au moins tu fais ton nom et tu prend de l'expérience.
Il y en a plusieurs qui y sont sur le site et ils sont très bien, naturellement il y en a à qui il faut faire attention mais la majorité elles sont fiables. Je ne sais pas si tu es de Montréal ou Québec, mais pour québec il y a Pro-Jean que je connais qui est très fiable et qui respecte ses chauffeurs.
Sylvie :wink:
By AndreQC
#29766
On a eu un agent de chez Pro-Jean qui est venu nous rencontrer cette semaine.

La personne était très honnête car elle nous a répondu franchement et honnêtement (en ne nous promettant pas de fausses illusions par exemple).

Je suis convaincu que tu pourras te trouver un emploi comme camionneur en appliquant là bas.

À ses dires plusieurs sont chez Pro-Jean depuis bon nombre d'années (par désir d'y être bien entendu) et sont très bien traités. Il y a un bon roulement présentement chez Pro-Jean à Québec. Jamais je n'ai lu ni entendu de commentaire négatifs à l'effet de cette agence de placement.

Tu devrais peut être essayer si ce n'est pas déjà fait, j'essayerais encore, qui sait ?

Bonne chance !
By Akira
#29799
ma te dire de quoi... lâche surtout pas.
jai fais 1 mois de training dans une compagnie pour me faire dire qe je faisais pas laffaire.... 2 heures de route pendant 1 mois
je me suis endetté profond
j,étais décourage... je checker pour du classe 3,,,, pi bang une compagnie ma prit. je suis en ce moment sur la 80 en indiana
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]