Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By martin3
Je veux amener mon petit chien (7 mois)avec moi,je fait du flatbed moyenne distance,Ohio,Pennsylvanie,west virginie,Michigan etc... Si vous avez des trucs,des suggestions, j'ai déjà son carnet complet.merci
By lacalotte
mon beau pere apporte son chien depuis 9 ans et se depuis qu'il est bébé ,quand il va dans la cours pour aller au truck pi qui démare son truck le chien viens fou il aime sa au boute ,un conseil fait attention au gros M de mcdonald ,il a commencé a lui donné des frites pi des burger pi asteur quand y passe devant le gros m jaune bin crime le chien vire fou pi y capote si il arrete pas pour aller cherché de la bouffe lollllllllllllll
By junior01
Pour les douanes tu vas voir sa ce passe généralement très bien. Rarement ils vont te demandé son carnet de santé mais garde le proche pareil au cas ou. Quand tu passes au XRay il faut que tu débarques le chien avec toi, garde la laisse proche! 99% du temps quand ils voient que t'as un chien ils t'offrent d'aller un peu plus loin (genre le gazon) au lieu de t'enfermer dans tites cabanes! Avant il y avais certain douanier US qui trainais des biscuits pour chien avec eux. Dernièrement y'a en un qui m'as dis qu'ils n'avaient plus le droit d'en donner...

Un petit conseil, apprends a ton chien a se "cacher en arrière". Y'a certain client qui veulent pas de chien sur leurs propriétés. Bon c'est surtout des places d'acier (USSteel, Arcelor Mittal, Alcoa, Republic Steel) toutes des places que je faisais surtout quand j'étais chez Savard. La mienne sais c'est quoi "va te cacher" pis comme ça j'évites ben du trouble. Je dois avouer que depuis que je fais plus d'acier c'est pas mal moins un problème par exemple.

Pis traine la bouffe dans son sac d'origine. Y'ont jamais checker mais ils me le demandent parfois.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]