Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Voici la technique de ce chauffeur cabochon chez transplus pour shunté avec un daycab ordinaire ... la loi du moindre effort a son meilleur

il recule ... entre sous le trl ... clanche ca fifthwheel et c'est la que le fun commence
fuel au fond ... lache la clutch et avance de 6 pied
***les essieux du truck saute ... les tires boucanes ... l
es dolley cognent, glissent sur le ciment et prye ...
les pneus du freme a conteneur sur les freins saute (deux ou trois essieux, pas grave) avec un conteneur vide dessus ***

Un coup avancé de six pied, il sort du truck, connecte ca hose rouge et vas lever ces dolley de trois pouces, vas ferme ces porte de conteneur et vas le stationner ca dans la cour ... incoyable, il en a sortie 4 du dock comme ca cette PM dans la demi heure ou j'etais la pour chargé, tout ca pour ne pas sortire une foie de plus pour connecte ca hose rouge avant de bouger son trl

:super: Bavo champion :super:

Il y a d'autre chauffeur, gars de l'entrepot et du garage de ca compagnie qui l'on vue, pas sure qu'il vas travailler la longtemps
c'est quoi son trip je gage qu'il avais pas assez d'espace en arrière pour fermé c'est porte pi de cette manière il avait pas a sortir 2 fois avant de le reculé plus loin dans la cour ???? maudit d'épais
lacalotte a écrit :c'est quoi son trip je gage qu'il avais pas assez d'espace en arrière pour fermé c'est porte pi de cette manière il avait pas a sortir 2 fois avant de le reculé plus loin dans la cour ???? maudit d'épais
C'est ce qui m'est aussi venu à l'idée, il avance pour que les portes puissent fermer.

Suggère lui de mettre ça du reculons et de pousser l’entrepôt de 3 pieds et ensuite de n'avancer que d'un un pied, il va peut-être l'essayer. :nono:
By Palin
242 a écrit :sortir le trailer avec les pattes à terre....la technique des obèses qui passe pas entre 2 trailers...
ma te dire des fois ou je travail ils collent tellement les trailers que t'est même pas capable de sortir la manivelle pour les monter parce que tu te rends pas... Je l'ai faite souvent sortir un trailer sur les dolly, mais je mettais la rouge au moins pour enlever les brakes ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]