Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
J'ai calculé mes dépense de route cette semaine et ont peut dire que sa coute un bras, 4 jours de travail, un déjeuner et un souper par jour j'en ai pour 90$...c'est pas mal de cash pour travailler, malheureusement j'ai pas un camion équipé pour manger, j'ai pas de place de rangement et peut pas avoir un frigo, sa coute cher etre sur la route.
By shadowseb
Si ton boss est d'accord, fait enlever le banc helper, ca va te donner un coup de pouce pour l'espace pour te mettre un cooler 12v et un four micro onde
By ghibou69
une glaciere sur le banc a droite pis une boite a lunch qui chauffe g fait ca pendant 2 ans au moins tu peux te faire des sandwich et plus
By belzébuth
Ben moi j'ai la boite chauffante pis j'men passerais pu asteur! Les sandwichs j'suis rendu allergique c'était rendu que j'savais meme pu a quoi les faires. Moi j'ai juste le dinner a m'occuper donc c'est pas trop pire! Mais Martin informe toi je pense que tu peux en passer des dépenses sur ton rapport d'impot quand tu ne revient pas chez vous tous les jours...
By Martin
Oui je sais pour l'impot, je fait juste montrer comment sa coute et ce qu'ont a le droit, ont est pas gagnant du tout, je fait pas le post pour me plaindre cé juste pour démontrer les couts, honnetement apporter du lunch pour la semaine sa me dit rien pentoute, j'aime mieux aller au resto. et avoir des vrais souper, je me vois mal avoir un micro onde laver cette vaiselle car faut bien lavé tout sa, manger en arriere du volant ou accroupi dans le bed...bofff de la ******** apres 14h sa me dit rien de faire sa.
By pac-man
belzébuth a écrit :Martin informe toi je pense que tu peux en passer des dépenses sur ton rapport d'impot quand tu ne revient pas chez vous tous les jours...
Oui on peut déduire les dépenses de repas et de douche qu'on revienne à la maison chaque jour ou qu'on couche dans le camion à condition de respecter plusieurs critère variant selon la situation et qui influence les sommes admissibles.

Toute l'info là-dessus est expliqué en long et en large dans le document ici http://www.cra-arc.gc.ca/F/pub/tg/t4044/ Le chapitre 4 parle spécifiquement des camionneurs
By belzébuth
Merci pour le lien Pacman! Pis Martin j'avoue que t'as raison pour la vaisselle pis moi je fais juste dinner dans le truck pis au moin un midi par semaine j'vas au resto donc c'est sur que déjeuner,dinner,souper dans l'truck je serais pas capable ... Un moment donné faut changer d'air pos jaser avec quelqu'un plutot que tout seul! ;)
By RageTrucker
J'imagine que dans 10 ans future, on va avoir un nouveau truck a 2 étage avec une belle salle de cuisine comme genre un winnibago qui pourrait tirer la remorque. :taré1: Ça serait HOT!!! :ghee:

-- Ven 6 Avr 2012 21:43 --

Et surtout ma femme pourra faire la bonne bouffe pendant que je conduit le transport. :ghee:
By kimbo
désolé je me suis ouvert un compte et jai des amis qui sont venu mettre des niaiseries pendant que je soupais. Effacer tous svp
Benoit a écrit :tu t'es ouvert un compte de trop, tu es banni, Vidéotron sont avisés, et je t'ai à l'oeuil IP:184.162.130.36
By shadowseb
jla trouve un peu facile celle là, surtout que par défault l'option de rester connecter est pas cocher!

Quoi qu'il en soit, personellement je déjeune tout le temps dans le truck, étant donner que je dort chez le client, et j'ai toujours une dizaine de repas en conserve et un ouvre boite pis de la vaisselle jetable, au cas où. Mais bon sur la 401, c'est pas les rest area et les truck stop qui manque!

Pis martin, ignore le dont kimbo, il y'a un option pour ça, gêne toi pas de t'en servir! :)
By Yann1983
je te comprend martin....
moi aussi cetait toujours resto. jaimais mieux payer pour avoir un bon repas complet chaud que de manger du rechauffer ou des os-ti de sandwichs....surtout que je tripe pas sur les viandes froides

pis aux states cest gras...faut bien choisir les resto. meme les salade cesar avec poulet son grasse

moi meme si je sais que cest pas la meilleur affaire...javais une partie non imposable sur mon salaire pour ca.......moins compliqué que de gosser avec le comptable a fin de lannée pour les douche et repas

surtout que je nai jamais payé de douche.....jallais gazé dans les TA et avec mes points jen avait assez pour 1 douche par jour
By Martin
Avoir un gros bolide je passerais surement des resto. le déjeuner cé sur a 100% que c'est le resto. je dine jamais et les souper je pourrais en faire disont 1 ou 2 dans le truck comme du Chunky ou un bon ragout cordon bleu :hehe: mais plus de la bouffe de chez nous dans un frigo. mais débarqué pour relaxé un peut au resto avec une bonne soupe au légumes pis se faire servir cé toujours winer metton.
By West40
Moi pour le déjeuner et diner , je me contente souvent de pas grand chose, un café ,une sandwich, mais un bon souper chaud sa pas de prix pour moi. Apres une bonne journer ,c'est plus que mérité a mon avis. A ce faire escouer toute la journée dans nos grément, S'asoir et se faire servir pas une jolie serveuse et lire le journal en fin journée en atendand le souper , sa fait du bien ::d
By le doum
8) moi aussi j'aime bien debarquer du camion pis jaser avec du monde, manger dans le truc vas pour le midi pis encore c juste quand g pas le choix.
By marcan88
moi les sandwich je commence a etre écoeuré ,mais a Mourial y a pas grand place pour manger autre chose que sa sinon c'est du fast food....
By junior01
C'est vrai que sa monte vite les dépenses. J'avais fais le calcul moi aussi pis ça me donnais environ 30$ de dépenses par jour juste pour manger.

Le matin un café pis un ti-qqch pour manger 4-5$
Le midi un lunch rien d'extravaguant 8-10$
Un souper complet chaud qui se mange avec coteau-fourchette 12-15$
Tu part une semaine, c'est 150$ de ta paye qui décolle juste pour te maintenir en vie.

Mais ça c'est aux US. Dans l'ouest canadien tu peux doubler les montants... Pis non moi non plus manger dans mon truck c'est pas une option. Je l'ai fait quand j'ai commencer pis je me suis rendu compte assez vite qu'il faut débarquer une fois de temps en temps. Surtout que maintenant que je traine mon chien, elle veut débarquer elle aussi!
By turboost
Je me suis laissé dire que dans l'coin de fermont une pointe de pizza pis un pepsi ca frole le 20$ 8| ...ca monte vite à ce prix la
By doberman69
Les resto..cest de plus en plus cher...il la bouffe de plus en plus mauvaise...

moi cest 1 fois par semaine au resto sinon je travail pour qui au juste? J'ai un frigo, boite chauffante et bientot un micro...de la bonne bouffe faites maison il y'a rien de mieux et je sauve en moyenne 130$ par semaine....

-- Dim Avr 08, 2012 11:45 am --

A Louvicourt, 3 roteux avec frittes et pepsi...14$$..calissse cest du vol!!

Jai compris assez vite que ca vaut pas ce prix la pour cette cochonnerie et si on veut avoir une meilleur sante et meilleur payes, bouffe fait maison!! :super:
By Martin
Le pourquoi c'est aussi cher...les taxes les crisssss de taxes surtout la TVQ elle est la la différence pis sa va etre juste encore pire en Janvier 2013.
By doberman69
Martin a écrit :Le pourquoi c'est aussi cher...les taxes les crisssss de taxes surtout la TVQ elle est la la différence pis sa va etre juste encore pire en Janvier 2013.

Effectivement....mais je touve pas ca normal que chez La Belle Province , un hotdog cest .89$ et je payes ca route en moyenne $2.45 chaque....la bouffe, peu importe ou, ca coute un bras asteur.....le gaz a $1.50, toutes coutes un stii bras...entk, moi je fait un bon salaire mais je suis pas pret a laisser mon cash dans les resto...aumoins si c'etait bon....

Hier, je suis aller chez Harveys, trio cheese ....la caliccce de frit, ils on mit a peinne 15 frittes dedans.....pfffff....
By Martin
Ha ben la... ont pourrait en jasé tres longtemps, cé comme mon affaire avec le lait, de la crossss et encore de la crosss partout ou ont met les pieds, y devrait y avoir des lois mes ont s'en fou pas mal au gouv. plus cé cher plus cé payant pour eux autres.
By rollybear
c'est vrais que tous est tres chere.

mes le mitier se perd puis la debrouardise oussi.

exp. tu achete deux boite de peinture vide de 4 L en metal qui non jamais servis = ( foure)

un pour metre de l'eau car tu perce un petit troue dan le rebord du couvercle pour lessez echaper la stym puis si tu tourne le couvercle le trou se bouche.

pus l'autre pour des objet seche vas servir plos com fourt.

quand tu fait du loin la ou il ni as pas de vert.

du defait lance du galon pour le passer conte le (HEADER / MANIFOLD EXHAUST) /COLLECTEUR/TUBULURE D'ÉCHAPPEMENT.

la tu peut te cuir des oeufs dans un peut d'eau ou de la soupe des bines bres plein de recettes

lautre boite (foure) tu peut meme cuire un gateau ou du poulet !

bref sa cuit tres vite meme en hivers.

j'ai dejat chauffe un boite de soupe pas ouverte mis dans la boite 4 L avec un peut d'eau une tasse.

puis quand jetais pres a manger jai du attendre que la boite devienne tiede avant de l'ouvrir puis la manger.

bref les bons vieux truc de camionneur se perd.

tu peut cuir un oeuf jute avec du papied de plond et la chaleur de ton moteur !

un erecette de hot dog dans un des 4L tu met deux tassa d'eau et 4 socisses puis dans l'autre jute ton pain a hot dog. puis dans une 1/2 heure bonne apetit ! :langue3: :happy1: :modo:
By pavite
Rollybear achète toi une boite a lunch chauffante c'est pas mal plus simple que tes trucs de camionneur.... :hehe: :hehe: :]
By pac-man
S'cuse moi Rollybear mais est-ce que ce serait possible d'écrire en français.
C'est tellement incompréhensible ton orthographe que quand je vois tes messages illisibles, je saute par dessus et je passe au suivant.
By BigFatBen
pac-man a écrit :S'cuse moi Rollybear mais est-ce que ce serait possible d'écrire en français.
C'est tellement incompréhensible ton orthographe que quand je vois tes messages illisibles, je saute par dessus et je passe au suivant.
Humm! C est chien çà! :| :nonon:
C est vrai qu il est pas evident a lire mais je suppose qu il fait son gros possible, t es pas correct mon chum!
By rollybear
pac-man a écrit :S'cuse moi Rollybear mais est-ce que ce serait possible d'écrire en français.

je comprend que sa te choque et moi oussi et j'aprecit ta retenu meme si tu es choquer.

puis si sa te choque traup passe au suivant !

je vais esseiller de googler plus mes mots pour les corigers ! :modo:

-- 12 Avr 2012 à 22:01 --
pavite a écrit :Rollybear achète toi une boite a lunch chauffante c'est pas mal plus simple que tes trucs de camionneur.... :hehe: :hehe: :]

c'est ironique !

L'ironie désigne un décalage entre le discours et la réalité.

mes sa ses dejat fait dans le passe et meme par mois dans le passe (yom,yom des bon hot dog et des oeufs bouillits.

pour une boite a lunch chauffante je connait mes je men ait jamais servi d'une.

peut t'on cuisiner avec ca ou sa sert juste de rechaut.

selon mes recherches ont peut cusiner du riz mes je nait pas trouver plus !

http://www.ztele.com/polopoly_fs/1.3385 ... /image.jpg

http://www.google.ca/search?q=boite+a+l ... 80&bih=653

:modo:
By PistonRuel
Regarde les trois premières photos des boites à lunch noires. C'est de la grosseur d'une boite à lunch, pas d'une glacière comme tu montres. http://www.google.ca/search?q=lunch+box ... 0QGJhoD3CQ

Je suis sur que tu pourrais faire tes oeufs brouillés là-dedans, et tes hot-dogs avec les saucisses dans le fond et le pain par-dessus. Faut juste être patient, c'est pas la rapidité d'un micro-ondes! Moi je mets de la lasagne maison, et du mozarella frais sur le dessus et il fond très bien. Pour ma part, je ne fais que réchauffer des restants de la maison là-dedans mais je suis sûr que certains aliments peuvent y être cuits mais lentement.

Au Dollarama, j'ai acheté des plats en aluminium en longueur qui ont la même forme pour éviter le nettoyage, je jette le plat quand j'ai fini et j'essuie la boite avec un linge humide.
By drstrangelove
Martin tu es tanné de payer pour les programmes sociaux qui coûtent cher et de payer un juste prix pour ta bouffe qui est préparée par des gens qui doivent aussi payer leur maison, c'est simple....

va donc vivre à la campagne pousser tes légumes et vivre avec tes moutons... il y a rien de gratis dans la vie

-- 15 Avr 2012 à 10:40 --

à te lire, je suis sur que tu dois passer ton temps à chialer que tu gagnes jamais assez cher, sans même avoir ton secondaire 5 de terminé, pis que tout le monde autour sont des ****** qui te fourrent.

vient donc faire mon déjeuner chez moi, je vais te donner 5$ Il me semble que cest juste comme prix pour des oeufs, des patates et du bacon et travailler pendant une heure pour préparer et nettoyer la cuisine par après!
By pavite
drstrangelove a écrit :vient donc faire mon déjeuner chez moi, je vais te donner 5$ Il me semble que cest juste comme prix pour des oeufs, des patates et du bacon et travailler pendant une heure pour préparer et nettoyer la cuisine par après!
Moi un restaurateur qui réussi à servir un déjeuner à $6.00 dollars je considère que ça tient du miracle, payer la serveuse, la cuisinière, la bouf, son loyer, ect..... c'est normal que tout soit chère.

C'est le résultat du prix élevé pour le pétrole car Diesel chère = INFLATION SUR TOUT Mais ça les gouvernement s'en foutent car il ne parle jamais du prix du pétrole trop élevé.

PS: Quand je parle de restaurateur, je ne parle pas des Mcdo, Tim, Subway et tout ses empoisoneurs professionels. ;)
By Tipoutpout
Je viens tout juste de lire un article où ils parlaient de la longévité des camionneurs.
Assez épeurant merci, surtout pour un broker. Viarge! Ça dépasse pas 60 ans...
On a intérêt à se faire notre bouffe et qu'elle soit santé.
D'ailleurs le post : SANTÉ, dans la section LES PROFESSIONNELS est intéressant car il se donne plusieurs bons conseils.
Personnellement je suis diabétique et heureusement j'adore faire à manger, ce qui m'aide.
Je suis en ce moment sur un 12 roues avec une équipe qui ne peut attendre, alors je me fais mes lunchs à tous les jours, mais je me disais que si je devais être sur la route à longueur de semaine je m'achèterais un mini-BBQ et me ferais mes soupers à mon goût. Je suis certain que je ferais des jaloux!
Avec les frigos dans les camions, il y a moyen de se faire une épicerie qui a de l'allure.
Imaginez sauver 3 à 5000$ par année! Ça fait un beau voyage de chasse dans une vraie belle pourvoirie!
Tu te payes les déjeuners au resto, question de pas devenir sauvage, et en profiter pour lire le journal tout en relaxant avant de commencer la journée et après tu relaxes le soir en sachant que tu économises tes vieux jours... admettons!! :ange:

-- Lun 16 Avr 2012 14:07 --

Je viens tout juste de lire un article où ils parlaient de la longévité des camionneurs.
Assez épeurant merci, surtout pour un broker. Viarge! Ça dépasse pas 60 ans...
On a intérêt à se faire notre bouffe et qu'elle soit santé.
D'ailleurs le post : SANTÉ, dans la section LES PROFESSIONNELS est intéressant car il se donne plusieurs bons conseils.
Personnellement je suis diabétique et heureusement j'adore faire à manger, ce qui m'aide.
Je suis en ce moment sur un 12 roues avec une équipe qui ne peut attendre, alors je me fais mes lunchs à tous les jours, mais je me disais que si je devais être sur la route à longueur de semaine je m'achèterais un mini-BBQ et me ferais mes soupers à mon goût. Je suis certain que je ferais des jaloux!
Avec les frigos dans les camions, il y a moyen de se faire une épicerie qui a de l'allure.
Imaginez sauver 3 à 5000$ par année! Ça fait un beau voyage de chasse dans une vraie belle pourvoirie!
Tu te payes les déjeuners au resto, question de pas devenir sauvage, et en profiter pour lire le journal tout en relaxant avant de commencer la journée et après tu relaxes le soir en sachant que tu économises tes vieux jours... admettons!! :ange:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]